Bébé pour Septembre 2018

Re: Bébé pour Septembre 2018

Messagepar Marlynka17 » Lun Fév 26, 2018 2:46 pm

Et c'est juste au dessus du pubis au millieu
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Eidyl » Lun Fév 26, 2018 5:05 pm

Oui voilà après il est plus à gauche ou à droite.
Super je suis contente pour toi. Te voilà rassurée. Ça fait du bien hein ?

Moi je suis pas bien j’ai mal dans les jambes depuis hier et ce matin sur mon pied droit j’ai vu un bleu et mes veines toutes violettes et la douleur se prolonge dans la veine dans le mollet.
Je suis sous anticoagulant mais ça m’inquiète je veux pas rester comme ça. Je suis descendue voir la gyneco.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Marlynka17 » Lun Fév 26, 2018 5:17 pm

Oui sa fait du bien! Aïe tient nous au courant. Bon courage
Marlynka17

Messagepar Eidyl » Lun Fév 26, 2018 8:24 pm

Donc je suis revenue j’ai une Echo Doppler des jambes demain matin. En attendant bas de contention.

Elle a quand même fait une Echo rapide pour voir si il allait bien. Elle m’a dit 57 mm, il pousse au delà des espérances. Je me dit que c’est une bonne nouvelle lol

J’espère qu’il n’y aura rien à mes jambes demain.
Eidyl

Messagepar Marlynka17 » Lun Fév 26, 2018 10:25 pm

Super pour bébé ! Du coup tu as pu le voir c'est sympa! Moi je vient de viens de faire écouter le coeur de bébé à mon chéri...cetait rapide car bébé est parti se cacher vite fait et pas possible de le trouver ensuite...il joue à cache cache!
Marlynka17

Messagepar Touillette06 » Lun Fév 26, 2018 10:49 pm

Bonjour à toutes et félicitations pour ces petites vierge à venir. Je vois lis depuis le début mais je n'ai pas encore posté.
Voila j'ai appris ma grossesse la veille de Noël, un beau cadeau, surtout après une FC avec curetage en septembre.
T1 faite le 17 février, ou tt allé bien, aujourd'hui de nouveau écho car le 17 gygy avait pas pu faire la clarté nucale ni voir le sexe.
Donc aujourd'hui nous sommes super heureux car nous allons accueillir un petit Mec prévu le 6 septembre 😍😍, et tt va bien, il mesure 8cm de la tête aux fesses, son petit cœur bat comme il faut et il bouge +++.
Il s'agit de mon bb2, g une fille de presque 7ans d'une 1ere union, qui est ravi de devenir grande sœur.
DÉSOLÉ pour le roman 😁😁
Touillette06

Message(s) : 91

Messagepar Libellule 2 » Mar Fév 27, 2018 12:33 am

Touillette06 a écrit:Bonjour à toutes et félicitations pour ces petites vierge à venir. Je vois lis depuis le début mais je n'ai pas encore posté.
Voila j'ai appris ma grossesse la veille de Noël, un beau cadeau, surtout après une FC avec curetage en septembre.
T1 faite le 17 février, ou tt allé bien, aujourd'hui de nouveau écho car le 17 gygy avait pas pu faire la clarté nucale ni voir le sexe.
Donc aujourd'hui nous sommes super heureux car nous allons accueillir un petit Mec prévu le 6 septembre 😍😍, et tt va bien, il mesure 8cm de la tête aux fesses, son petit cœur bat comme il faut et il bouge +++.
Il s'agit de mon bb2, g une fille de presque 7ans d'une 1ere union, qui est ravi de devenir grande sœur.
DÉSOLÉ pour le roman 😁😁

Bonjour Touillette 😋 , tout d'abord félicitations pour ta grossesse, je suis étonnée de la rapidité pour savoir Lee sexe de ton bébé , tu es à combien de semaines ?
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar tulipe » Mar Fév 27, 2018 2:44 am

Touillette06 a écrit:Bonjour à toutes et félicitations pour ces petites vierge à venir. Je vois lis depuis le début mais je n'ai pas encore posté.
DÉSOLÉ pour le roman 😁😁

Bonjour à toi touillette et bienvenue !!!!!, ton message est plein d espoir sa faitdu bien.
Je suis à 12sa+2 écho T1 dans 12h. Je stress à mort et me dit que c est déjà fini. Essais bb 1 , FC en mai dernier et 35 ans en fin d année.....
À vous entendre parler de vos doppler vos doppler les filles vous me donner vraiment envie (même si ma SF me l'a déconseillé...) sa m aiderai sûrement à me détendre.... j e sais pas trop.
Bon courage a toute et bien évidemment je vous tien au courant fin de journée :-)
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar Touillette06 » Mar Fév 27, 2018 7:51 am

Cc tulipe et oui tu sais maintenant les gygy ont du bon matériel et puissant. Je suis à 14sa, et va y est maintenant que le 1er trimestre se termine je commence vraiment à profiter de ma grossesse et je me projette Avec mon baby boy.
Libellule c'est normal que tu angoisse surtout après une FC je suis comme toi, mais aujourd'hui ça va mieux d'autant que je commence à légèrement sentir bb. Tien moi au courant.
Touillette06

Message(s) : 91

Messagepar Eidyl » Mar Fév 27, 2018 8:17 am

Tulipe on croise les doigts 🤞 ça va aller !

Touillette bienvenue à toi ! Félicitations !
Moi à 10sa +3 la gyneco m’a donné une indication du sexe aussi je verrai si son idée se confirme la semaine prochaine lol
Eidyl

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!