Enceinte mais pas si heureuse

Enceinte mais pas si heureuse

Messagepar DaarkAngell » Lun Fév 26, 2018 11:51 pm

Bonjour à toutes cela fait environ 1 an que j’essayais de mettre en route bb1 avec mon chéri.cela fait 3 ans et demi qu’on est ensemble j’ai bientôt 22 ans. J’ai appris ce mois ci que j’étais enceinte au début j’étais heureuse, mon copain lui est aux anges. Mais depuis quelques temps je me pose énormément de questions j’en suis même venu à me demander si j’aimais réellement mon copain alors qu’au fond je sais que je l’anime plus que tout. A un moment je ne supportais même pas qu’il me touche . Maintenant ça va un peu mieux mais je ne suis toujours pas aux anges comme je devrai l’être. J’aimerai savoir si il y’a des filles dans le meme états que moi.
DaarkAngell

Message(s) : 45

Re: Enceinte mais pas si heureuse

Messagepar Mimixx » Mar Fév 27, 2018 12:05 am

Bonjour ma cherie, tu sais, il y'a des milliers de personnes sur terre qui rêveraient d'avoir des enfants mais il en est impossible. Tu devrai te réjouir d'autant plus que tu cherche à avoir un enfant il y a longtemps. Pense à Mr et à ce qu'il ressent actuellement. Je te conseille de bcp réfléchir sur ce problème
Mimixx

Message(s) : 8

Messagepar DaarkAngell » Mar Fév 27, 2018 4:37 am

Bonjour 👋🏽 oui je sais très bien que énormément de personnes veulent un bébé.Dans mon cas je ne dis pas que je ne le veux pas.Apres avoir chercher sur le net j’ai vu que beaucoup de futur maman sont dans le même cas que moi je pense donc que ce sont les hormones.J’ai posté ici car je voudrai echanger avec des futurs maman dans le même cas que moi.
DaarkAngell

Messagepar Rosi » Mar Fév 27, 2018 6:35 am

Je suis exactement dans le même cas que toi. Je n'arrive pas à me réjouir de ma grossesse pourtant c'est voulu mais je pense que ce sont les hormones et aussi parce qu'on va vers l'inconnu et on se demande si on va être à la hauteur. Et puis c'est normal de pas vouloir que ton homme te touche. Moi je ne supporte pas mais je l'aime et je sais que c'est passager. Courage à toi
Rosi

Message(s) : 5

Messagepar Nissou » Mar Fév 27, 2018 7:35 am

Salut, attention les hormones vous jouent des tours 😉 pour bb1 j'ai détesté mon mari, je ne le supportais plus c'était physique 😂😂😂 après quelques mois c passé
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar DaarkAngell » Mar Fév 27, 2018 2:09 pm

Hello les filles 😂😂 ça me rassure oui j’espère que ça va passer rapidement j’ai envie de profiter de ma grossesse pleinement
DaarkAngell

Messagepar Meli83 » Mar Fév 27, 2018 2:49 pm

Coucou rassure toi tu vas passer par plein de phase et c'est normal meme si ca rzste desagreable.
Moi je suis passé par la aussi.
Puis son odeur me derangeais...
Vive les hormones mais lz on fils a 7mois et ca va parfaitement entre nous.
Rassure toi 😉
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar DaarkAngell » Mar Fév 27, 2018 3:36 pm

Merci meli ça me rassure 😘
DaarkAngell

Retour vers Je suis enceinte!