Besoin de vous les filles help!!!

Besoin de vous les filles help!!!

Messagepar MllzNinie » Mer Fév 28, 2018 3:25 am

Hello hello !! Pour celles qui ont vue mon post du coup je me lance et fais mon sujet ! J’espère que bcp d’entre vous pourrons m’éclaircir.
Alors 13 février dernier rapport non protéger ( aa oui je prends aucune contraception) 14 février regles comme prévue dans le calendrier .. 3jous de règles à la place de 5 d’habitude .. 4ème jours pas de sang perte marron foncé ensuite rien.. le lendemain perte marron foncé à claire et très très claire avec glaire ! ( en messuiyant rien dans la cuvette ) ! Léger léger aussi petite perte de sang avant les pertes marron je n’ai jamais eu sa auparavant, même pendant mes périodes de fertilité .. donc sa m’intrigue un peu mais j’y penses pas plus que sa .. grosse fatigue pendant 2 jours !! Coucher à dormir ! Avec quelque maux de tête .. alors oui c’est trop tôt mais je décides de faire un test sur un coup de tête et là test positif !! Je suis contente mais reste sceptique!! Lendemain 2ème test négatif !! Flou total !! Je me dis sûrement vraiment trop tôt ! Prise de sang résultat aujd négatif ( <o,2 ) alors ?? Début début de grossesse ?? Ou une simple erreur du test !! Médecin qui me dit test positif donc forcément enceinte ? Humm j’ai des doute !! Trop tôt pour la prise de sang ?
MllzNinie

Message(s) : 160

Re: Besoin de vous les filles help!!!

Messagepar Tirie21 » Mer Fév 28, 2018 7:30 am

Ma date dovulation etait aussi le 14 fevrier puis a 8dpo (1semaine avant mes regles) jai eu des pertes de sang tre leger pendant 2jours je suis aujourdhui a 14dpo et j'ose pas faire de test
Mais je pense que tu peux faire ta prise de sang
Tirie21

Message(s) : 42

Messagepar MllzNinie » Mer Fév 28, 2018 9:39 am

Hey !!! Ben j’en ai fait une hier qui est négatif.. je me dis qu’un faux ++ existe bel et bien ... c’est flou tout cette histoire .. vraimen flou lol
MllzNinie

Messagepar MllzNinie » Mer Fév 28, 2018 11:00 am

Que pensez vous ? Je trouve sa tellement bizarre peut être que c’est moi !!! Alalala
MllzNinie

Messagepar Fayfay » Mer Fév 28, 2018 12:19 pm

C’est peut être trop tôt pour la prise de sang ...
Fayfay

Message(s) : 67

Messagepar MllzNinie » Mer Fév 28, 2018 1:09 pm

Oui peut être mais avec tous sa je suis entrain de me dire que ptre je ne suis pas enceinte mais ses pertes là reste inhabituel . Donc bon attendre est la meilleure des solution même si sa trotte dans ma tête !! Lol merci d’avoir répondu !
MllzNinie

Retour vers Pourrais-je être enceinte?