Besoin d’aide les filles 🙏🏼

Besoin d’aide les filles 🙏🏼

Messagepar Nyssou » Mer Fév 28, 2018 2:56 pm

Bonjour voilà cela fait plus d’un mois que j’ai arrêter ma pillule continue je ne l’avais pris que deux mois et depuis que j’ai arrêter aucun signe de règle mais j’ai eut deux jours ou j’ai saigner mais vraiment un Tous petit peu et sang très clair et depuis 2 semaine des crampes aux ventre j’ai déjà fait un test qui s’avèrent négatif et mes règle remonte aux 22 décembre que dois-je faire ? 🙄
Nyssou

Message(s) : 14

Re: Besoin d’aide les filles 🙏🏼

Messagepar MllzNinie » Mer Fév 28, 2018 3:31 pm

Hello !
Je penses que tu devrais en parler à ta genecologue ou au pire effectuer une prise de sang .. possible que sa soit dû à ton histoire avec la pilule .. et si tu veux un enfant je te souhaite un beau +++
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar Nyssou » Mer Fév 28, 2018 3:42 pm

MllzNinie a écrit:Hello !
Je penses que tu devrais en parler à ta genecologue ou au pire effectuer une prise de sang .. possible que sa soit dû à ton histoire avec la pilule .. et si tu veux un enfant je te souhaite un beau +++

Merci et bon pour le moment je ne veux pas d’enfant je n’est que 24 ans et je préfère attendre après si sa arrive ba sa arrive mais si sa peux venir plus tard sa serais parfait
Nyssou

Messagepar MllzNinie » Mer Fév 28, 2018 3:48 pm

De rien on a exactement le même âge lol .. moi test positif dimanche mais prise de sang et autre test négatif je suis dans le flou je ne sais pas pour moi je suis pas enceinte mais apparement sa serais rare un faux positif mais sa existe donc bon on verra si les rrr débarque début mars
MllzNinie

Messagepar Nyssou » Mer Fév 28, 2018 4:09 pm

MllzNinie a écrit:De rien on a exactement le même âge lol .. moi test positif dimanche mais prise de sang et autre test négatif je suis dans le flou je ne sais pas pour moi je suis pas enceinte mais apparement sa serais rare un faux positif mais sa existe donc bon on verra si les rrr débarque début mars

J’espère pour toi que tu aura un beau ++ moi j’espère que mes rrr vont arrive car là elle aurai du être là le 16 février mais vue que j’ai arrêter la pillule j’espère elle vont vite arrivé mdr
Nyssou

Messagepar MllzNinie » Mer Fév 28, 2018 4:26 pm

Mdr tu verrais bien sinon prise de sang !! Tu sera fixer surtout avec ton retards de règles !
Moi tu sais je ne sais pas vraiment car j’ai eu des règles pas comme d’habitude et surtout avec des pertes inhabituelles ce qui m’a pousser à faire un test !! Donc bon on verra mais merci à toi 😗
MllzNinie

Messagepar Nyssou » Mer Fév 28, 2018 4:34 pm

[quote="MllzNinie"]Mdr tu verrais bien sinon prise de sang !! Tu sera fixer surtout avec ton retards de règles !
Moi tu sais je ne sais pas vraiment car j’ai eu des règles pas comme d’habitude et surtout avec des pertes inhabituelles ce qui m’a pousser à faire un test !! Donc bon on verra mais merci à toi 😗[/quote}
Je vois mon médecin demain aprèm midi donc comme sa je serais fixer et je lui demanderai une prise de sang que j’irai faire directement vendredi matin :). Et merci à toi aussi d’avoir pris le temps de me répondre
Nyssou

Messagepar MllzNinie » Mer Fév 28, 2018 4:44 pm

Y’a pas de soucis tu me diras ce que te dis ton médecin 🙂
MllzNinie

Messagepar Nyssou » Mer Fév 28, 2018 5:17 pm

MllzNinie a écrit:Y’a pas de soucis tu me diras ce que te dis ton médecin 🙂

Daccord je te dirais ce qu’il m’a dit :)
Nyssou

Retour vers Pourrais-je être enceinte?