Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Mer Fév 28, 2018 1:58 pm

Coucou les filles! Ohlala ofee vivement que tu te casse de là! En plus comment il fait trop froid en ce moment !!
Dites moi avez vous une solution ?
Jai pris la mauvaise habitude d’endormir mon bebe en le berçant. Au début pour qu’il s’endorme fallait le balancer dans son transat sinon c’était mort et maintenant c’est dans un berceau mais j’aimerais tellement qu’il s’endorme sans le balancer car meme la nuit c’est la même histoire.
Savez vous comment je pe faire pour l’habituer à s’endormir sans le balancer ? Car dans son lit il ve rien savoir
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar MllzNinie » Mer Fév 28, 2018 2:30 pm

Bonjours à toute je vois qu’ici il y’a plus de monde alors si quqluun a déjà vue mon post.. 13 février rapport sans protection .. 14 règles durant 3 jours perte foncé puis plus rien mais durant 3 jours perte marron Claire a très claire en m’essuyant avec des glaires .. test positif dimanche 25 suivie d’un autr négatif et d’une prise de sang négatif un peu dans le doute en voyant le premier positif qui s’est afficher dans les délais bref pour moi je ne serais pas enceinte mais bcp me dise ptre un signe de début de grossesse ! Y’a t’il des histoire similaire à la mienne je suis preneuse !! Merci !! Les filles !
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar Elle762 » Mer Fév 28, 2018 3:00 pm

Mllzninie coucou
Moi mon premier test était positif ensuite jen ai fai un autre pour etre sure et cetai negatif ( clearblue les deux) ensuite prise de sang positive mais a taux très faible et ensuite prise de sang 2 jours apres et le taux avait bien augmenté .
Voila pour moi. Tu pe toujours refaire une prise de sang.
Elle762

Messagepar MllzNinie » Mer Fév 28, 2018 3:25 pm

Cc merci d’avoir répondu !!
Ben écoute , je ne sais pas d’autre me dise de refaire un test d’ici 1 semaine .. et ensuite prise de sang mais pour mon entourage je ne suis pas enceinte suite aux résultat je me demande alors les faux positif existe bel et bien même si les médecins nos disent le contraire lol dans tous les cas je verrais bien ! Merci !
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar ofeeliye » Mer Fév 28, 2018 5:32 pm

Elle oui vivement encore 18J 😁
Alors la je ne peux pas t'aider car il me fais presque pareil... Sauf que maintenant je laisse dans son transat le soir avec nous après son bib sans forcément faire attention à lui avec ces jouets autour de lui et il s'en dors au bout d'un moment et des qu'il dors hop je le monte au lit , tu peux toujours essayer de le laisser dans le transat avec vous le soir et attendre qu'il dorme voir ce que sa donne sans le bercer et si il râle moi je lui allume un jouet qui fais de la musique remet la tote et hop il dors xD
Tiens moi au courant :P
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Mer Fév 28, 2018 6:23 pm

Oh jai deja essayé mais rien à faire il va pleurer jusqu’à qu’on le berce. Et il y en a qui disent qu’il faut laisser pleurer bebe dans le lit jusqu’à ce qu’il s’endorme tout seul mais j’y arrive pas ça me fai trop mal au coeur. Bon tant pis on va continuer à le bercer c’est notre faute on aurait pas dû l’habituer à ça.
Merci Ofee 😁
Elle762

Messagepar Verveine » Mer Fév 28, 2018 7:00 pm

comme je comprends, rien que mes neveux (mes neveux c'était même pas les miens :roll: ) je pouvais pas laisser pleurer ... Bon après tu réalises qu'ils sont aussi malin, surtout le plus grand des deux qui savait y faire pour nous faire déplacer et qui après était mort de rire à faire des petits cris :lol:

Plus que 5 jours avant ma prochaine écho vivement de revoir sa petite bouille et j'espère qu'il va un peu gigoter comme à la t1 c'était mignon :P et demain shopping avec une amie pour acheter deux trois trucs histoire que je sois plus à l'aise, mes jeans me vont déjà plus et mes leggins me sert x1000 bon je commence à avoir un petit bidou aussi :D
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Mer Fév 28, 2018 7:16 pm

Elle non c'est totalement faux de le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il dorme... Moi j'ai déjà essayer sauf que le petit s'énerve mais vraiment à un point que tu es obliger de le prendre après et merci pour l'endormir la cata 😑
Donc non faut surtout pas faire sa :O

Verveine mais c'est super tout sa ahah je suis contente pour toi tu va bientôt ton petit chou patience 😘😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Mer Fév 28, 2018 7:29 pm

Oui Verveine ils sont aussi très malins ces coquinous! Ah
c’est super ! Les echo c’est le top que du bonheur 😍

D’accord Ofee c’est ce que je me disai aussi et toute façon j’en aurai pas été capable donc c’est réglé
Elle762

Messagepar Verveine » Mer Fév 28, 2018 8:23 pm

J'ai pas encore mon miens de babys, mais je pense aussi que ça dépend des bébés, le fils d'une amie, pleurait tout les soirs entre cinq minutes et un quart d'heure des jours jusqu'à une demie heure, avant de s'endormir, ils le prenaient dans les bras, le berçait faisait des tours de poussette, il avait pas de colique, avait eu à manger bref tout ce qu'il fallait pourtant il pleurait et finissait toujours pas s'endormir, après plusieurs semaine sans trouver de solution, ils ont finis par le laisser pleurer, en surveillant toujours pas qu'il s’énerve trop, mais il finissait toujours pas s'endormir et il leur faisait des nuits de 7h sans problème :shock:
Par contre le 2ème de mes neveux était plus comme celui d'ofee apparemment :lol: fallait pas le laisser s’énerver surtout le soir, sinon impossible qu'il passe une nuit complète, ma belle soeur passait pas mal de temps à le calmer et le bercer le soir, mais au moins il passait des nuits à peu près correct avec seulement un ou deux réveil :lol:

Oui de la patience, c'est ce qu'il faut :mrgreen:
Verveine

Message(s) : 632

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?