Besoin d’avis

Re: Besoin d’avis

Messagepar emma » Mer Fév 28, 2018 10:54 pm

Il faut savoir que tu as très peu de chance de tomber enceinte avec un préservatif mais comme tu le dis, aucune contraception n'est sûre à 100%.
Le seul moyen sûr, c'est l'abstinence.
Tu es sûrement scolarisée et si c'est le cas, il doit y avoir une infirmière dans ton établissement. Si tu n'oses pas demander conseil à ta maman, va lui parler. Elle ne peut en parler à personne et pourra te renseigner correctement ! Voilà, j'espère que ça t'aidera
emma

Message(s) : 556

Messagepar Choupette145 » Ven Mars 02, 2018 1:28 am

Alors voilà sa fait 3 mois j'ai flasher sur un garçon je lui et donner mon numéro de téléphone on se parle tout le temps etc...se garçon la à 17 ans un jour je décide de dire à ma mère que je parle Bcp à se gars sauf que j'ai dit qu'il avait que 15 ans elle décide de le dire à mon père mon père fait savoir qu'il et très strict il me dit d'effacer son numéro je l'efface mais je peut tellement pas me passer de lui que je l'ai ajouter sur un réseau.... et sa fait 2 mois et demi que cela dur on et complice malheureusement on peut pas se voir j aimerai le dire à ma mère car je voudrai le voir malgres que je sort pas avec mais jpeut pas car ma mere me punirais et mon père encore moin... et sa je l'ai dit au gars et depuis j'ai l'impression qui de délaisse...besoin d'avis svp
Choupette145

Message(s) : 11

Messagepar Baby2201 » Ven Mars 02, 2018 2:12 am

Tu peut pas le voir en sortant des cours genre tu lui dit de t'attendre a un endroit sur le chemin de ta maison
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Choupette145 » Ven Mars 02, 2018 3:09 am

Bah nan c'est sa le problème il habite à environ 1h de chez moi il travail il finit à 17h et moi 16h et de chez moi à la sortit des cours y'a que 15minute
Choupette145

Messagepar Nalanala75 » Ven Mars 02, 2018 4:18 am

Et toi tu as quel âge ?

Pourquoi tes parents ne veulent pas que tu le voit ?
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Choupette145 » Ven Mars 02, 2018 10:23 am

Nalanala75 a écrit:Et toi tu as quel âge ?

Pourquoi tes parents ne veulent pas que tu le voit ?

J'ai 14 ans mes parent veulent pas que je le voit car mon père dit que vu qu il travail sur des chantier du coût il voit des filles tout les jours et que il a pas les même penser que moi. Et ma mere au début elle voulait bien mais après elle c'est fait monter la tête par mon père et depuis elle veut pas car soit disant les gars a 15 ans ( il a 17 en vrai ) non pas les même attention etc....
Mais on se parle vraiment h24 lui et moi il prend 18 ans bientôt et plusieurs fois il m'a dit je t'aime déjà au debut de notre histoire maus après plus rien j'ai l'impression il c'est fermer il montre plus rien on se fait des coeur et tout et j'en ai marre de le cacher à ma mere j'aimerai bien lui dire mais je c'est qu'elle vas me punir etc...
Choupette145

Messagepar Baby2201 » Ven Mars 02, 2018 12:13 pm

Cest vrai qua 17ans un garcon a des envie après il peut attendre pour toi mais bon et dit a ta mère que les sentiments ne se controle pas dit lui que elle cest sentiment pour ron père il sont venu tout seul elle cest pas dit faut que je l'aime je pense quelle pourrais comprendre.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Nalanala75 » Ven Mars 02, 2018 11:32 pm

Tu as 14 ans et lui 18 bientôt . Effectivement vous n'avez peut être pas les mêmes besoins et les mêmes envies...

Tu sais si tes parents et surtout ton père te disent qu'il ne faut pas le voir c'est pour une raison. En plus de ça tu leurs a déjà menti sur son âge.

Je pense qu'il serai mieux d'écouter tes parents
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Choupette145 » Sam Mars 03, 2018 5:18 am

Ouais peut être que j'ai mentit sur l'âge mais j'avait pas le choix mais parent son strict. Et je peut pas ne plus lui parler .
Choupette145

Messagepar Choupette145 » Sam Mars 03, 2018 5:23 am

Baby2201 a écrit:Cest vrai qua 17ans un garcon a des envie après il peut attendre pour toi mais bon et dit a ta mère que les sentiments ne se controle pas dit lui que elle cest sentiment pour ron père il sont venu tout seul elle cest pas dit faut que je l'aime je pense quelle pourrais comprendre.
oui peut etre mais après tout les gars ne sont pas pareil moi au début je lui parler du jour au lendemain mon père m'a dit efface son numéro il a du rien comprendre la pauvre gars....heuresemnt il m'avait ajouter sur un réseaux. Et depuis on se parle h24
Choupette145

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents