Bonsoir !
J’ai une petite inquiétude depuis peu, je n’ai pas eu des rapports sexuels, mais des préliminaires vite fait, et je ne suis pas sûr d’avoir été en contact avec son sperme, parce que je crois qu’on m’avait dit des fois quand un homme est excité il y a un peu de sperme présent
Depuis que je pense aux possibilités que j’ai été en contact avec parce qu’il s’est touché et m’a touché , je stresse
J’ai eu mes règles ces deux derniers mois, j’ai fait un test , il était négatif,
J’ai cherché un peu partout sur le net et c’est possible d’être enceinte et d’avoir ces règles
Je dors beaucoup ces derniers temps, mais je me dis que c’est parce qu’il fait froid et j’ai beaucoup de travail, surtout qu’en 2015 je dormais plus de maintenant . Et la plupart du temps, je dors quand je m’ennuie
Mes seins sont moût, ils n’ont pas vraiment grossi depuis le temps. Mais mon ventre lui il grossi, je ne sais pas si c’est dû au fait que je suis souvent constipée ou c’est dû à mon alimentation. Pas de nausées, mais j’ai souvent l’impression que j’ai des remontées de nourriture, je me dis que c’est peut-être dû à la constipation. Mais je stresse vraiment, vous croyez que c’est possible que je sois enceinte ? Ou c’est juste mon stresse qui me rend comme ça.
Merci