Enceinte ? Jeune

Enceinte ? Jeune

Messagepar Claire449 » Sam Mars 03, 2018 9:10 am

Bonjour les filles j’ai besoin de réponse le 23 j’étais avec mon copain c’était ma première fois on l’as fait au moin 4 fois mais rien son penis ne voulais pas rentrer mais lui il ejaculer c’est la nuit suivante qu’on a réussi mais j’ai eu aucun plaisir et c’était sans protection il a ejaculer hors de moi maintenant je devais avoir mes règle le 28 février rien est venue en sachant que ce jour où on la fait j’étais pas en période d’ovulation et depuis le 27 28 jusqu’à aujourd’hui j’ai des ballonnements des sorte de picotements qui remonte jusqu’au sein alors ? Suis-je enceinte ou je m’inquiète pour rien aidez moi svp
Claire449

Message(s) : 2

Re: Enceinte ? Jeune

Messagepar Madison50 » Sam Mars 03, 2018 9:45 am

Claire449 a écrit:Bonjour les filles j’ai besoin de réponse le 23 j’étais avec mon copain c’était ma première fois on l’as fait au moin 4 fois mais rien son penis ne voulais pas rentrer mais lui il ejaculer c’est la nuit suivante qu’on a réussi mais j’ai eu aucun plaisir et c’était sans protection il a ejaculer hors de moi maintenant je devais avoir mes règle le 28 février rien est venue en sachant que ce jour où on la fait j’étais pas en période d’ovulation et depuis le 27 28 jusqu’à aujourd’hui j’ai des ballonnements des sorte de picotements qui remonte jusqu’au sein alors ? Suis-je enceinte ou je m’inquiète pour rien aidez moi svp

Hello !
Normalement tu risque rien, fais un test de grossesse et retiens moi au courant
Busouss
Madison50

Message(s) : 21

Messagepar Anonyme12 » Sam Mars 03, 2018 10:04 am

Coucou,
Peut être que ce picotement va annoncer l'arrivée de des règles, j'ai eu ça une fois et c'était mes règles qui arriver. Si pas va faire une prise de sang ou un Test car le première fois je pense que c'est plus facile que maintenant je sais pas pourquoi je pense hein 🤔🤔
Anonyme12

Message(s) : 54

Messagepar Coco55 » Dim Mars 04, 2018 12:53 am

Bonsoir , tu ne risque pas ‘’ rien ‘’ ça c’est faux. Un rapport sans préservatif c’est grave même si il n y a pas ejaculation.. je pense que tu devrais attendre un petit peu encore peut être que tes règles vont arriver dans la foulée. En tout cas s’il elles n’arrives pas fait un test de grossesse , bon courage 😉
Coco55

Message(s) : 1

Messagepar Baby2201 » Dim Mars 04, 2018 1:38 am

Claire cest totalement fauc un rapport sans peotection est un gros risque comme coco ma dit meme s'il y a pas d'éjaculation en toi avant d'éjaculer il y a du liquide pré-ejaculatoire (je crois qu'on appelle sa comme sa) et sa contientdes millier voir des millions de spermatozoïdes. Si elle arrive pas va faire un test ou pds. En tout vas pensaient a vous protégé c'est très important si vous voulez pas d'enfants
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Claire449 » Dim Mars 04, 2018 11:09 am

Anonyme12 a écrit:Coucou,
Peut être que ce picotement va annoncer l'arrivée de des règles, j'ai eu ça une fois et c'était mes règles qui arriver. Si pas va faire une prise de sang ou un Test car le première fois je pense que c'est plus facile que maintenant je sais pas pourquoi je pense hein 🤔🤔

D’accord merci en ce moment jai plus trop les picotements mais plus des ballonnements j’attend encore un peu et d’ici peu je fait un test
Claire449

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?