Zéro symptôme

Zéro symptôme

Messagepar SB34 » Sam Mars 03, 2018 4:17 pm

Salut les filles, voilà je m'appelle Sandra je vais avoir 27 ans et j'attends BB1 pour octobre..
Le problème c'est que je n'ai aucun symptômes (certaines me diront sûrement que j'ai de la chance), ça m'inquiète. Mis à part quelques tiraillement dans le ventre de temps en temps, je n'ai pas de nausé, la poitrine ne me fais pas mal et j'ai le ventre très plat.. Je n' ai pas l'impression d'être enceinte..
Quelqu'un pourrait me rassurer et me dire que tout est normal ?
SB34

Message(s) : 19

Re: Zéro symptôme

Messagepar Tessa36 » Sam Mars 03, 2018 4:32 pm

Tout d'abord félicitations, ensuite c'est normal c'est tôt! Moi j'ai eu aucun symptôme non plus j'ai su que j'étais enceinte j'étais à 5 semaines de grossesse mes règles n'était pas régulière du coup je me suis pas inquièter. J'ai jamais eu de nausées ni mal nul part non plus et je serai à 28 SA demain! C'est un peu déstabilisant de n'avoir aucun symptôme mais quand tu en as tu t'inquiète aussi... de toute façon à partir du moment ou tu es enceinte tu t'inquiète de tout 😁
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Tessa36 » Sam Mars 03, 2018 4:34 pm

Et pour ton ventre c'est pareille c'est tôt ! J'ai eu le ventre plat les 3 premiers mois ensuite ça se voyez assez car ça faisait un boule et maintenant forcement j'ai un gros bidou ! Tu verras ça viendra! Surtout quand c'est le premier souvent ça se voit tard...
Tessa36

Messagepar Sand32 » Sam Mars 03, 2018 4:58 pm

Ne t’inquiète pas moi je suis à 7 semaine et aucun symptôme et hier j ai entendu le cœur du bébé donc trop heureuse
Sand32

Message(s) : 139

Messagepar loua1 » Sam Mars 03, 2018 5:25 pm

SB 34 à ma première grossesse je n'est eu aucun aucun mais aucun symptôme et pourtant j'ai un beau petit garçon de bientôt 2 ans ;)
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Verveine » Sam Mars 03, 2018 5:34 pm

Comme les autres filles, t inquiète pas, j ai jamais eu de gros symptômes non plus, par moment les seins qui tiraillent un peu ou des petites pics au niveau des ovaires, nausée j en ai eu très très peu ...
Le plus flagrant pour moi à été la fatigue ...
Et pourtant tout va bien, je suis à 17sa à l echo du premier trimestre un petit baby qui faisait que de gigotais 😊😊😊
Et pour le ventre c est aussi normale on est toute différentes, moi vers 11 sa je commençais à avoir de la peine à fermer mes jeans, pourtant pas de ventre juste le corps qui se transforme puis un tout petit ventre qui faisait nana qui a trop manger à midi 😂😂😂
Puis la a 17 semaines j ai du ventre si je mets des habits cintre ça se voit direct mais avec les couches veste pulls etc ça se voit pas non plus 😊😊😊

Patience, no stress quand on sera des baleines on priera pour qu'ils sortent vite toute façon 😜😜😜😂😂😂
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar SB34 » Sam Mars 03, 2018 6:16 pm

Merciii beaucoup vous me rassurez !! J'ai rendez vous que le 20 mars chez le gyneco alors j'avais besoin d'entendre ça..
Alors plus qu'à attendre patiemment 😊 le principal c'est que tout se passe bien pour nous toutes 😄
Parcontre je languis trop de le dire à tout le monde !! Surtout à mes parents et beaux parents hihi
SB34

Message(s) : 19

Messagepar Sarinha » Dim Mars 04, 2018 2:25 pm

Coucou écoute ne t’inquiètes pas la sage femme dit que c’est propre à chacun certaines ont des symptômes d’autre pas... par contre moi je suis à 7sa et j’ai pris 4 kilos je pesais 58 pour 1,68 et la je vois 62 je suis dégoûtée je me dis que je vais prendre énormément si ça continue mais au moindre écart je stock :( qqun pourrait m’aider ?
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Sarinha » Dim Mars 04, 2018 4:16 pm

Personne pour me répondre ?
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Tessa36 » Dim Mars 04, 2018 5:26 pm

Coucou! Tu as beaucoup plus d'appétit qu'avant? Je t'assure c'est mieux de prendre que de perdre (avec les nausées...) moi je n'ai jamais été malade je fini mon 6 ème mois et je suis à +10kg ! Le premier trimestre j'ai pris qu'1kg mais après le 4 ème mois j'ai beaucoup pris, j'ai un bon appétit. Moi aussi je m'inquièter mais la sage femme m'a dit que comme j'étais pas épaisse de base ce n'était pas grave mais il faut faire attention quand même. Pour ma part j'ai pris surtout dans le ventre mais malgré tout tous le monde me dis que pour 6 mois il n'est pas si gros. Après je connais plein de personnes et dans mon entourage proche qui ont pris entre 20 et 30 kilos pour leur grossesse et quand elles sont sorties de la maternité elles étaient à leur poids d'avant grossesse alors tu vois ca veut rien dire. Du moment que tu es bien dans ta peau et surtout il faut profité de la vie la grossesse c'est que 9 mois et c'est tellement merveilleux! Ton corps se met en place aussi !
Tessa36

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!