Je ne sais pas si je suis enceinte

Je ne sais pas si je suis enceinte

Messagepar Chauna » Dim Mars 04, 2018 2:57 pm

Coucou les filles 😘 . Alors je me pose énormément de questions car le jour de mon ovulation j’ai eu des rapports puis après rien à changé , puis ensuite une semaine plus tard je me réveil j’ai des nausées attroce j’ai vomi le matin j’étais fatiguée comme si l’on m’avais fait faire du sport toute la nuit des courbatures puis mon copain m’a dit que j’avais pris du volume au niveau des seins moi je remarque rien a par le fait d’être assez sensible des tétons bon aujourdhui sa fait 9 j et je remarque rien de spécial à par énormément de fatigue et le mal de téton je suis sence avec mes règles dans 5 j mais je ne sais pas c’est la première fois que je me pose des questions qu’en pensez vous les filles merci 😊
Chauna

Message(s) : 10

Re: Je ne sais pas si je suis enceinte

Messagepar mag14450 » Dim Mars 04, 2018 3:38 pm

Fait un test des le jour présume de tes règles car les symptômes ne veulent absolument rien dire et j'en parle en connaissance de cause
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Chauna » Lun Mars 05, 2018 4:28 pm

Coucou . Merci pour ton message . Je ne peux donc pas faire un teste avant ? Je suis sensée avoir mes règles dans 4 jour mais je penses à ça toute la journée sa me prend la tête . Merci
Chauna

Messagepar Sand32 » Lun Mars 05, 2018 5:24 pm

Coucou si tu peu faire un test précoce va à la pharmacie moi je te conseille Clearblue Digital car c précis tien nous au courant
Sand32

Message(s) : 139

Messagepar Chauna » Mar Mars 06, 2018 1:28 am

Coucou les filles alors j’ai finalement fait un teste avec un test banal mais il étais négatif . Mais j’ai toujour quelque symptômes je sencé avoir mes règles dans 4 j , j’espère qu’elle ne viendrons pas les filles 😭
Chauna

Retour vers Pourrais-je être enceinte?