GEU - grossesse extra utérine

GEU - grossesse extra utérine

Messagepar Loré » Dim Mars 04, 2018 11:16 pm

Bonjour.
Certaines d’entre nous ont probablement été touchées par le souci d’une Grossesse extra utérine.
Physiquement et moralement très dure, la peur d’un nouvel essai avec une fin douloureuse.
Cela m’est arrivé. Opérée il y a 4J en urgence et ouverte au niveau du ventre. Convalescence difficile.
Comment ne pas avoir peur de réessayer?
Loré

Message(s) : 11

Re: GEU - grossesse extra utérine

Messagepar Steph24 » Lun Mars 05, 2018 6:42 pm

Bonjour

Qu'elles ont été tes symptômes ???
Steph24

Message(s) : 12

Messagepar Loré » Lun Mars 05, 2018 9:50 pm

Au départ quelques petites pertes marrons mélangées à des pertes blanches mais vraiment rien d’alarmant. J’étais aller voir aux urgences pour être sûr et ils n’avaient rien vu. De plus les bêta HCG étaient totalement normaux. Et c’est deux semaines après alors que je n’avais plus aucune perte que je me suis réveillée une nuit pliée de douleurs. Ça tirai du côté gauche jusqu’à l’arrière des fesses au point de ne pas pouvoir m’assoir tellement ça faisait mal. Et aucune perte de sang pourtant. Je me suis rendue chez le gynécologue dans la matinée et échographie directement et j’avais le ventre rempli de sang et l’arrière de l’utérus aussi.. bébé se développait dans ma trompe gauche.
Loré

Messagepar Steph24 » Mar Mars 06, 2018 2:17 pm

Moi j'ai eu des règles anormal le mois dernier et mal du coter gauche aussi et j'ai bcq de nausée et des perte arrondissement depuis 2 jour alors que j'ai plus mes règles et j'ai pris rendez vous chez ma gynéco elle me vois lundi pour voir car elle me dit que je fait peut être une GEU
Steph24

Messagepar Loré » Mar Mars 06, 2018 5:14 pm

Je n’avais pas de nausées moi personnellement. Après j’espère pour vous que ce n’est pas ça.
Moi j’étais à 6SA quand mon gynécologue l’a remarqué.
Il ne sait pas si c’est un accident ou si c’est ma trompe qui a des soucis. Je dois faire une hysterographie dans 2 mois pour voir si ma trompe laisserai aller une éventuelle grossesse dans l’utérus. Si ça passe c’est que c’était un accident et sinon il faudra certainement l’enlever et laisser la deuxième faire son travail pour 2.
Loré

Messagepar Steph24 » Mar Mars 06, 2018 6:35 pm

J'espère pour vous que tout aille bien.
Et merci de vos reponses sa m'as beaucoup aider
Steph24

Messagepar Loré » Mer Mars 07, 2018 10:52 am

Je vous en prie. Si j’ai pu vous aiguiller un peu c’est avec plaisir.
De mon côté le moral va plutôt pas mal je crois que la seule chose à faire est d’essayer de positiver au maximum. Après niveau opération c’est toujours assez douloureux malgré le fait que je suis à 7 J post op mais j’espère que ça ira mieux bientôt.
Je vous souhaite beaucoup de courage et j’espère que ça ira pour vous.
Loré

Messagepar Steph24 » Mer Mars 07, 2018 8:06 pm

Merci ici plus de perte marrons mais toujours aussi mal à l'ovaire gauche

J'espère pour vous que la prochaine fois sa sera une bonne nouvelle
Steph24

Messagepar Maryynaa » Mer Mars 07, 2018 10:00 pm

Bonjour les filles, j’ai été opérée d’une geu début février aussi et moralement ce n’est toujours pas ça... je viens d’avoir mon retour de couche pas du tous douloureux comme j’ai pu lire sur certain forum .. bref voilà pour te dire que tu n’est pas seule ! :)
Maryynaa

Message(s) : 89

Messagepar Loré » Jeu Mars 08, 2018 5:43 pm

Merci Beaucoup Steph!

Et bonjour Maryynaa!!
J’espère que ça ira mieux pour vous le moral moi ça va j’essaye d’être forte et ça aide de voir positif. J’espère que le prochain essai sera le bon pour vous 🤞🤞☺️
Loré

Suivant

Retour vers Autre sujet