Il ne me touche plus

Re: Il ne me touche plus

Messagepar Nalanala75 » Mar Mars 06, 2018 9:22 am

Je pense que Solange a raison.. et vu ce qu'il t'as dit.. il te voit peut être comme une mère et non comme une femme.
Mais ne tkt surtout pas ! Ça ne durera pas

Bcp d'hommes ne s'impliquent pas du tt pdt la grossesse et une fois que leur bébé est là ça devient des excellents papas
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 06, 2018 10:57 am

Salut les filles !
Moi chéri limite les câlins avant nous étions très active lol
Mais depuis que je suis enceinte c 1 à 2 fois par semaine et encr mm pas 10min car il a peur de faire mal au bb1 et à moi !
Il m'a dis " j'ai du mal a le faire je me dis que quand je fais des vas et vien je le ballotte dans tous les sens"
Mdr
J'ai rigoler je trouve sa rigolo !
Sinon par contre il est très attentionné il me fais des papouilles il me masse si j'ai mal au dos etc et il me dis que je suis encr plus belle depuis que je suis enceinte !
Rester zen les filles et communiquer je pense que c'est juste le fais de savoir qu'il von etre papas c'est stressant pour eux ! Du mien le mien ma dis " depui que j'ai fait l'écho de datation que j'ai vu et entendu le coeur je rêve que de ça "

Je pense les filles que vous vous faite du mal pour rien ! Zen et laisser coulé
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Tessa36 » Mar Mars 06, 2018 2:18 pm

Sinon emmené le voir la sf ou la gyneco ca le rassurera d'en parler! Moi je lui avait posé la question en présence de mon chéri et elle m'avait dit qu'au contraire comme tout va bien c'est bien les câlins pour l'accouchement, le périné, et surtout les mouvements berce bébé dans le ventre et en général il adore ça ! Je pense que c'est vrai car même si avec mon bidou de 6 mois c'est plus compliqué le soir bébé gigotte à fond et quand on fait un calin il ne bouge plus je pense que ca l'endore! Et tanr mieux car si il donnait des coups ça serait plus compliqué pour nous je pense!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Camille2401 » Mar Mars 06, 2018 9:23 pm

C'est vrai qu'à côté de ca il s'implique bcp il vient à tous les rdvs gyneco, j'étais malade il etait aux petits soins, etc mais bon personne n'est parfait
Camille2401

Message(s) : 113

Messagepar Camille2401 » Mar Mars 06, 2018 9:44 pm

Et j'avoue que je suis exigeante cat j'aimerais qu'il s'implique encore plus mdrrr
Camille2401

Message(s) : 113

Messagepar Solange13 » Jeu Mars 08, 2018 10:57 pm

Non non tu n'ai pas exigeante du tt... dit toi que bcp de femme avant toi son passé par la. Moi pr ma part quand je suis enceinte mon homme y s eloigne complètement de moi... et c duuure car g trop besoin de lui. Mais certain homme son égoïste. Puis une fois que bb est la ben il se rapproche de moi comme si de rien était. Mais je l'en veut tellement pr sa et y comprend.... moi j'te conseil de bcp communiquer tu es dans le vrai.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar jenniferjen » Jeu Mars 08, 2018 11:46 pm

Bonsoir,
chez moi c'est moi qui n'est plus du tout envie depuis les 2eme mois de ma grossesse a maintenant je n'est pas qu'il me touche les câlins sa passe mais pour les rapports impossible je me crispe et après je fais tout pour qu'il me laisse tranquille
jenniferjen

Message(s) : 72

Messagepar Solange13 » Dim Mars 11, 2018 9:48 am

Jennifer ce cas de figure aussi arrive très souvent. Jspr que ton hommes tiendra le coup car pr eux c pas evident nn plus mais 9mois sans câlin pr un homme je dirai c ca si impossible. Jpense que pr ton homme tu peux faire un effort aussi pr ton couple... fin il le prend comment ??
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar jenniferjen » Dim Mars 11, 2018 10:32 am

Solange, oui je comprend très bien je fais des efforts pour faire des câlins mais c'est vraiment dure. Avant on le fesai tout les jours mais la c'est une fois par semaine et encore voir une fois tout les 3semaines mais il arrive a le comprendre même si c'est dure pour lui que je n'est plus envie même pour moi c'est dure mais j'espère que sa ira mieux et que mon envie reviendra avant l'arrivée du bébé.
jenniferjen

Message(s) : 72

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!