Je suis immunisée mais lorsque je ne le savais pas , je lavais juste 2 fois plus que d'habitude , ou sinon pour la salade ou les légumes difficil à laver, à tremper dans l eau avec un peu de vinaigre
Ça arrive à grand pas , vous nous tenez au courant bien sure
Super libellule !! A quelques jours près si tu ne connais pas ta date d’ovulation ça change vite.
Moi demain 15 h lol J’ai mal dormi cette nuit aussi, le stress monte.. J’ai réussi hier à me changer les idées mais auj ça va être dure. Je vais remplir les papiers de déclaration de grossesse et de consentement pour la t21 que la gyneco m’a donné depuis le 19 février et que je n’ai ps osé remplir lol
Moi aussi je dort mal et fait des cauchemars...allee dernière ligne droite. Moi je bosse le matin donc sa occupe. Moi la sage femme ma juste donner le consentement écho à signé rien d'autres.. Je fait ma déclaration grossesse que le 13 c'est bizzare je vais sûrement la remplir avec elle alors
Rdv avec la sage femme fait. Pds t21 aucun soucis. Mais elle ne sait pas si elle va continuer à me suivre, car elle pense que mon cas doit être considéré comme grossesse gémellaire ( un sac vide mais là , 1 deuxième sac avec bébé qui va bien ). Elle dit qu’il faut suivre ma grossesse car le sac vide grossit malgré qu’il soit vide alors qu’il été sensé se résorber ... qui connaît quelqu’un qui a vécu ça ? Qu’est ce qu’il pourrait se passer pour ce sac ? Merci de vos réponses
Jennylohan en effet je pense qu’il faut que tu sois suivie par un gyneco aussi pour ce sac pour voir l’évolution tous les mois. J’ai déjà lu des témoignages où le sac s’évacuait ou alors restait jusqu’à l’accouchement sans aucun souci. Est ce que tu as eu de la progesterone ? Ce qui aurait pu aider ce sac vide à tenir.
Après le sac de ton bébé va grossir plus vite donc je pense qu’il supplantera l’autre dont la croissance est moins rapide.
Prend l’avis d’un gyneco.
Sinon nickel pour la t21
Marlynka je serai à 13 sa pour l’écho du coup je suppose qu’elle a pas voulu attendre pour la déclaration. Et certain le font directement en ligne si j’ai bien compris.
Coucou les filles 😍 Allez plus que cette nuit et demain vous y êtes 😁
Oui Eidyl, c'est elle qui a fait la déclaration car elle m a dit "ça ça va être envoyé ", - j'ai repondu " j ai rien à faire moi ? - non non on envoi direct ", elle m'a donner aussi la feuille à signer en consentement . Et une feuille qui prouve ma grossesse. 🙄
Du coup j ai été faire toutes les prises de sang en même temps , car j avais déjà un ordonnance pour le 20.