Ma vie ne tourne plus qu'autour de notre essai bb1

Ma vie ne tourne plus qu'autour de notre essai bb1

Messagepar Sarouzzz » Jeu Jan 25, 2018 4:25 pm

Coucou les filles.. je voulais voir si des personnes sont dans le meme cas que moi.. cela fais 8ans que je suis avec mon cheri et on a décidé d'avoir un bb depuis peu. On etais jeune qd on s'est mis ensemble donc pas l'envie d'avoir un bb mais depuis qqle mois c l'apothéose lol. Du coup test dovulation tous les jours et j'essaie d'avoir le plus de rapports possible meme si je travail beaucoup. Êtes vous dans le même cas ? Car l'impatience fais ojd parti de ma vie a plein temps lol. Mercii
Sarouzzz

Message(s) : 50

Re: Ma vie ne tourne plus qu'autour de notre essai bb1

Messagepar Julia02 » Jeu Jan 25, 2018 6:03 pm

Sarouzzz a écrit:Coucou les filles.. je voulais voir si des personnes sont dans le meme cas que moi.. cela fais 8ans que je suis avec mon cheri et on a décidé d'avoir un bb depuis peu. On etais jeune qd on s'est mis ensemble donc pas l'envie d'avoir un bb mais depuis qqle mois c l'apothéose lol. Du coup test dovulation tous les jours et j'essaie d'avoir le plus de rapports possible meme si je travail beaucoup. Êtes vous dans le même cas ? Car l'impatience fais ojd parti de ma vie a plein temps lol. Mercii

Coucou :)
Pour ma part, en couple depuis 6 ans et on démarre les essai ce mois ci!
J'en ai envie depuis tellement longtemps mais on voulais attédre d'avoir une bonne situation. Maintenant que c'est lancé j'ai vraiment trop hâte mais je sais que ca peut prendre du temps!
Julia02

Message(s) : 16

Messagepar Sarouzzz » Sam Jan 27, 2018 1:20 am

De meme j essaie depuis seulement deux mois .. je me prenais pas specialement la tete jusqu'au fameuse deception du test negatif lol mais courage c que le debut faut juste etre patiente jte souhaite d'avoir un pti bout au plus vite 😊😊
Sarouzzz

Messagepar mag14450 » Sam Jan 27, 2018 6:54 am

Courage les filles je vous souhaite un ++ rapidement mais ça peux aussi mettre du temps il faut de la patience
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sarouzzz » Sam Jan 27, 2018 12:12 pm

Oui il faut! Merci a vous les filles
Sarouzzz

Messagepar Chat50 » Sam Fév 24, 2018 4:49 pm

Coucou les filles, je me joins à la conversation, c'est pareil je suis en essai depuis 3 mois, ca vous dit qu'on se fasse une petite discussion sur Facebook par exemple pour discuter jusqu'à nos ++ ?
Chat50

Message(s) : 24

Messagepar diva1996 » Lun Mars 05, 2018 4:46 pm

Humm les filles je suis dans le meme cas que vous,j essai cela fais 5mois,mon cheri et ma belle mere on envi de voir arriver ce fameux bb.j attend enkr 4 jr voir cek l essai de ce mois va donner
diva1996

Message(s) : 5

Messagepar Chat50 » Mar Mars 06, 2018 7:45 pm

Moi aussi j'attends de voir ce mois ci, j'ai ovulé Jeudi ou Vendredi, j'espère que ca a pris.. et toi tu en est ou ?
Chat50

Messagepar diva1996 » Mer Mars 07, 2018 8:43 pm

J su a 2jr de l arrivé des rrr,jexper k xv pa debarké,humm ,cest difficille de ne pas y penser,jecoute mon corp comme on regarde l heur hummm
diva1996

Message(s) : 5

Messagepar Chat50 » Jeu Mars 08, 2018 11:18 pm

diva1996 a écrit:J su a 2jr de l arrivé des rrr,jexper k xv pa debarké,humm ,cest difficille de ne pas y penser,jecoute mon corp comme on regarde l heur hummm

Je croise les doigts pour un joli +, moi je suis à dpo 8 et j'ai les tétons très sensibles et ca tire dans le bas du ventre, je croise les doigts pour que ce soit ca, mais ca pourrait être des effets du duphaston.. espérons que ca ai marché pour nous
Chat50

Suivant

Retour vers Suggestion et Suggestions