BESOIN D’AVIS SVPPPPP

Pourrais je être enceinte ?

Oui
1
50%
Non
1
50%

Nombre total de votes : 2

BESOIN D’AVIS SVPPPPP

Messagepar Fille22 » Mer Mars 07, 2018 10:35 pm

Cc les filles je vous explique la situation, alors il y a quelque temps maintenant j’ai eu un rapport non protéger 1 semaine avant mes règles dans les 24 heure qui suivent j’ai pris la pilule du lendemain, 1 semaine après j’ai eu mes règles sans retard à la fin de mes règles j’ai quand même été faire un test de grossesse pour être sûr celui ci étais négative. Mais on m’a mis des doutes en me disant que si j avais eu mes règles sans retard sa ne voulait rien dire que je pouvait quand même être enceinte j’ai été faire une prise de sang mais j’attend les résultats étant en stress je voudrais vos avis savoir ce que vous en penser ??? Merci d’avance les filles
Fille22

Message(s) : 50

Re: BESOIN D’AVIS SVPPPPP

Messagepar Bellalouna » Mer Mars 07, 2018 11:39 pm

Si règle et test négatif à mon avis t'es pas enceinte la prise de sang adonner quoi
Bellalouna

Message(s) : 24

Messagepar Fille22 » Jeu Mars 08, 2018 12:23 am

Bellalouna a écrit:Si règle et test négatif à mon avis t'es pas enceinte la prise de sang adonner quoi

Tu pense ? Car on m’a dit que si j’avais pas eu de retard sa ne voulais rien dire donc sa me met dans le doute, et prise de sang faite ce matin j’attend mes résultats
Fille22

Messagepar EmmaRudy00 » Jeu Mars 08, 2018 2:39 am

Je pense que ces Négatif. Si fut as tes règles sans retard et tu a pris la pilule du lendemain normalement y a aucun risque
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar Fille22 » Jeu Mars 08, 2018 1:35 pm

EmmaRudy00 a écrit:Je pense que ces Négatif. Si fut as tes règles sans retard et tu a pris la pilule du lendemain normalement y a aucun risque

J’espère franchement je croise les doigts je vais chercher mes résultat tous à l’heure je verrai bien
Fille22

Retour vers Pourrais-je être enceinte?