par zéléna » Ven Mars 09, 2018 2:58 am
[quote="Chauvin"]je suis entièrement d'accord avec toi. 💖Salut. J'ai 14 ans moi aussi et sa fait 10ans que suis avec mon copain je sort avec depuis la maternelle et je sais que c'est le bon , que je suis bien avec lui tout ça mais sa fait maintenant un an que nous voulons avoir des rapports mais nous savons pertinemment que nous ne pouvons pas le faire pour la simple et bonne raison que protéger ou pas il y a des risques de tomber enceinte et comme nous ne voulons pas détruire nos avenir les études et tout nous nous privons d'avoir des rapports . Donc même si vous avez trouvé le bon et tout sa ne le faite pas maintenant vous vous imager aller dire à vos parents que vous êtes enceinte et puis un avortement peu vous détruire moralement et aussi détruire vos chance d'avoir un enfant plus tard. Réfléchissaient au moin 30 000 fois avant de vous lancer. Et puis chauvin à raison refuser des rapports à cause des risques et tout et une preuve de maturité pour ma part je suis (sans vouloir me venter) trop mature pour mon âge et voilà j'espère que vous réfléchirai avant de vouloir avoir des rapports sexuels 💖bisous💖