J'ai commencé l'ivg il y a deux jours. Je suis en train de souffrir le martyr et je n'en peut plus psychologiquement, surtout quand on veut un enfant.
Je lui ai déjà dit que j'ai avorté pour pouvoir prendre une bonne décision mais peu importe comment je tournais la chose, vu que je suis une personne très morale, je n'aurais jamais pu faire ça. J'y ai déjà songé mais trop de complications.. Surtout pour l'enfant.
J'ai pleuré de nerfs car je le voulais ce petit plus que tout et lui "aussi", quand il n'était pas la... Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche dans ce monde. Et je ne pourrais et ne voudrai pas mettre un enfant au monde dans de tels conditions, c'est trop difficile...
En revanche, j'ai envie de le brûler vif pour ce qu'il m'a fait, c'est minable et jouer avec le corps, sentiments, vie des Gens... Ça devrait être punissable par la loi.
Bref, je prends mes cytotec, je souffre de douleurs, vomissement, diarrhée, pendant que Monsieur va préparer tranquillement son petit week-end de folie.
Juste envie de mourir.