Besoin d’avis

Re: Besoin d’avis

Messagepar Nalanala75 » Sam Mars 03, 2018 7:29 am

Tu veux faire quoi au juste alors ????
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Baby2201 » Sam Mars 03, 2018 3:21 pm

Tu demande un avis on te donne notre avis mais on dirais que tu veut pas comprendre se quon veut te dire.
Deja si ta dit a tes parent qu'il avais 15 alors qu'il va en avoir 18 c'est foutu imagine il veulent le voir et il demande sont age il dit 18. Moi je pense que le mieux c'est soit dattendre que tu grandi encore soit de resté que amis. Et tu est sur de c'est sentiment a lui
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Mimie1605 » Mer Mars 07, 2018 9:57 am

Coucou
Alors 15 ans c'est jeune ^^ sache qu'a 18 ans un homme n'a pas les même envie que toi il veut plus ce que toi tu ne pense pas encore surement. Est tu sur de c'est sentiments ?

Je ne vais pas te juger moi et mon homme avons été amis pendant 4 ans avant de ce mettre définitivement ensemble le jours de c'est 18 ans. On habitait à 2h de route c'est pour cela que j'ai préféré rester amis avec lui car quand Je l'ai connu à 16 ans j'ai rien tenter car j'ai exactement les même parents que toi lol :) maintenant j'ai 22 ans et je suis très heureuse d'avoir attendu car sa fonctionne bien nous avons même un petit garçon et un autre pour bientôt ^^

Tu sais la première fois que j'ai rencontrer mon homme j'avais 17 ans j'ai laisser 2 ans de connaissance avant qu'on ce décide à ce voir pour de vrai tu devrais attendre de bien connaitre cet homme et en reparler à tes parents certes ils te puniront mais rien ne vous empechera de trouver quelque chose pour vous reparler

Si tu veux on peux discuter en priver ^^
Mimie1605

Message(s) : 3

Messagepar Choupette145 » Ven Mars 09, 2018 9:46 am

Nalanala75 a écrit:Tu veux faire quoi au juste alors ????

Justement j'suis perdu je c'est plus je peut pas plus lui parler mais en même temps j'aime pas cacher la veriter à mes parent
Choupette145

Message(s) : 11

Messagepar Choupette145 » Ven Mars 09, 2018 9:48 am

Baby2201 a écrit:Tu demande un avis on te donne notre avis mais on dirais que tu veut pas comprendre se quon veut te dire.
Deja si ta dit a tes parent qu'il avais 15 alors qu'il va en avoir 18 c'est foutu imagine il veulent le voir et il demande sont age il dit 18. Moi je pense que le mieux c'est soit dattendre que tu grandi encore soit de resté que amis. Et tu est sur de c'est sentiment a lui

Oui j'suis sure enfin...le truc c'est que ya des moment il peut me dire je t'aime et tout et ya d autre moment où c limite si on se dit cv et si j'attend de grandir un peu sa va empirer la situation non ?
Choupette145

Messagepar Choupette145 » Ven Mars 09, 2018 9:51 am

Mimie1605 a écrit:Coucou
Alors 15 ans c'est jeune ^^ sache qu'a 18 ans un homme n'a pas les même envie que toi il veut plus ce que toi tu ne pense pas encore surement. Est tu sur de c'est sentiments ?

Je ne vais pas te juger moi et mon homme avons été amis pendant 4 ans avant de ce mettre définitivement ensemble le jours de c'est 18 ans. On habitait à 2h de route c'est pour cela que j'ai préféré rester amis avec lui car quand Je l'ai connu à 16 ans j'ai rien tenter car j'ai exactement les même parents que toi lol :) maintenant j'ai 22 ans et je suis très heureuse d'avoir attendu car sa fonctionne bien nous avons même un petit garçon et un autre pour bientôt ^^

Tu sais la première fois que j'ai rencontrer mon homme j'avais 17 ans j'ai laisser 2 ans de connaissance avant qu'on ce décide à ce voir pour de vrai tu devrais attendre de bien connaitre cet homme et en reparler à tes parents certes ils te puniront mais rien ne vous empechera de trouver quelque chose pour vous reparler

Si tu veux on peux discuter en priver ^^

Oui jveut bien en parler en pv mais j'ai pas fb et tout sa ...
Choupette145

Messagepar Baby2201 » Ven Mars 09, 2018 12:29 pm

Bah je pense que c'est mieux dattendre que tu grandisse jusqu'à tes 16ans
Baby2201

Message(s) : 2999

Précédent

Retour vers La santé des adolescents