Pourrai je être enceinte ?

Pourrai je être enceinte ?

Messagepar Van_chou » Ven Mars 09, 2018 8:49 am

Alors voilà ça fait 6 mois que je suis avec mon copain et le 18 janvier on a couché ensemble mais le préservatif a craqué. Même pas 1h après prise de la contraception d’urgence. (Pas d’oubli de ma micro pilule donc ça faisait pilule+contraception d’urgence) le lendemain je suis allée chercher un test de grossesse à la pharmacie pour être sûre et elle m’a dit d’attendre 3semaines et 3jours avant de le faire. Le même jour j’ai eu mes règles, et je les aient eu encore un peu avant de faire le test donc ça faisait 2 fois mes règles. Donc test négatif depuis que j’ai fais le test j’aurai dû avoir mes règles lundi dernier mais toujours pas... Je sais que j’ai que 4 jours de retard mais aucun symptôme (mal de ventre, seins durs) qui annoncent les règles et je suis vraiment paniquée. Certains diront que 4 jours ce n’est rien mais comprenez moi j’ai 17 ans je panique j’ai pas fini mes études et moi et mon copain ne voulons pas de cet enfant. (Trop tôt) voilà j’ai peur d’être quand même enceinte pour x ou x raisons donc j’ai besoin que quelqu’un me dise ce qu’il en pense svp car si en plus mon père apprend que je suis enceinte autant dire qu’il me dégomme 😅
Van_chou

Message(s) : 2

Re: Pourrai je être enceinte ?

Messagepar Audrey071 » Ven Mars 09, 2018 8:58 am

salut!

Tout d’abord ne panique pas!
Ça ce peut qu’en prenant la pilule du lendemain, tu sois déréglé pendant 1-2 mois après la prise. Donc comme solution fait de nouveau un test de grossesse si c’est négatif alors c’est bon signe. Fait le aux premières urines le matin. Mais je ne stresse pas car ça va pas t’aider.
Audrey071

Message(s) : 84

Messagepar Van_chou » Ven Mars 09, 2018 6:03 pm

D’accord merci!
En plus la micro pilule ça dérègle aussi un peu je crois
Van_chou

Message(s) : 2

Messagepar EmmaRudy00 » Ven Mars 09, 2018 6:11 pm

Bonjour à toutes, Depuis le 1er mars j'avais des pertes blanche mes limite transparente. Depuis le 7 mars (Jour d'ovulation) plus rien. Est aujourd'hui quelque douleurs au dos et juste les seins sensible au touché mes rien de méchant puits j'ai était au toilette est j'ai perdu comme de la morve mes très très blanc (Desolé) je voudrai à avoir des avis merci les filles.
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Retour vers Pourrais-je être enceinte?