Rapport de probleme = probleme d'application

Re: Rapport de probleme = probleme d'application

Messagepar Harmonie405 » Dim Fév 25, 2018 5:17 am

Bon courage lol
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar mag14450 » Dim Fév 25, 2018 10:08 pm

J'ai commencé j'ai même bien avancé mais pas fini car j'ai eu des soucis mais je termine cette semaine
mag14450

Message(s) : 5286

Bb1

Messagepar Ninise » Ven Mars 09, 2018 9:26 pm

Bonjour Les Filles, je suis nouvelle sur le forum
Je vous explique mon cas, je m’appelle Ninise j’ai 20 ans mon copain aussi a 20 ans j’ai déjà fait deux fausses couche malheureusement on veux tellement un Bb les gens disent qu’on est trop jeune bon peut-être mais on est prêt à assumer un enfant avant je ne contrôlais pas mais réglé mais il y’a un mois je voulu télécharger quelques choses pour pouvoir connaître mieux mon corps d’après les calcules j’ai eu mon ovulation le 06/03/2018 mon copain et moi on a fait des câlin...🤩🤩 le jour de mon ovulation je voudrais savoir est ce y’a un risque de grossesse 🤰 ou pas j’espère bien après combien de jours qu’on peut faire un test de grossesse désolé pour les fautes d’orthographe....
Ninise

Message(s) : 45

Bb1

Messagepar Ninise » Ven Mars 09, 2018 9:28 pm

Bonjour Les Filles, je suis nouvelle sur le forum
Je vous explique mon cas, je m’appelle Ninise j’ai 20 ans mon copain aussi a 20 ans j’ai déjà fait deux fausses couche malheureusement on veux tellement un Bb les gens disent qu’on est trop jeune bon peut-être mais on est prêt à assumer un enfant avant je ne contrôlais pas mais réglé mais il y’a un mois je voulu télécharger quelques choses pour pouvoir connaître mieux mon corps d’après les calcules j’ai eu mon ovulation le 06/03/2018 mon copain et moi on a fait des câlin...🤩🤩 le jour de mon ovulation je voudrais savoir est ce y’a un risque de grossesse 🤰 ou pas j’espère bien après combien de jours qu’on peut faire un test de grossesse désolé pour les fautes d’orthographe....
Ninise

Message(s) : 45

Re: Bb1

Messagepar Harmonie405 » Sam Mars 10, 2018 5:48 pm

Ninise a écrit:Bonjour Les Filles, je suis nouvelle sur le forum

Tu n est pas sur le bon groupe pour parler ,ici c est les problème sur l'application ...

Sinon pour te répondre oui tu risque d etre enceinte et 20 ans c est l'age que j avais quand j ai eu ma première fille ,bisou
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar elsa » Dim Mars 25, 2018 12:24 pm

Bonjour les filles. Alors voila j'ai un probleme vers la fin de mon ovulation j'ai constate qu'il y a des pertes marron ou plutot brunatre en m'essuyant elles ne sont pas abondantes mais il y en a et cela m'inquiete avez vous une de la cause de ces pertes?
elsa

Message(s) : 56

Messagepar Clems » Dim Mars 25, 2018 8:29 pm

Bonjour,
les filles j'ai un problème sur l'application. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Mais la période de mes règles ont étaient modifiées. Et je n'arrive plus à modifier.
Merci de votre aide
Clems

Message(s) : 118

Messagepar Clems » Lun Mars 26, 2018 11:32 am

J'ai du supprimer l'application et la refaire. Deggg
Clems

Message(s) : 118

Messagepar Khadija39 » Lun Mars 26, 2018 2:13 pm

Coucou les filles! Je suis désolée ce n'est pas censé être une réponse à vos messages mais je n'arrive pas à faire ma propre question !!

Je voulais savoir est-ce que les semaine d'aménorrhée sur cette application sont fiables ? En général j'ai mes menstrues la même date tous les mois ou un ou deux jours après, si je les ai le 13du mois puis le 16du mois suivant, à la date actuelle aurez-vous une idée de combien de semaines pourrais-je être enceinte ? (En SA) Enfait je ne sais pas si quelques jours d'écart comme deux ou trois change la date du cycle du coup je suis un peu perdu.

Merci beaucoup !
Khadija39

Message(s) : 85

Messagepar Khadija39 » Lun Mars 26, 2018 2:35 pm

Coucou les filles, je suis nouvelle ici,je voulais savoir si les semaines d'aménhorrées proposées par l'application sont-elles fiables ?

Aussi,j'aimerai une aide de votre part.en général j'ai mes menstrues aux alentours de la même date tous les mois. Ex : un mois le 12 le suivant le 13 et ça peut varier jusqu'à 2jours d'écart en général. Du coup mon cycle est de combien ?

Si j'avais eu mes menstrues le 13 puis le 16,à la date actuelle avez-vous une idée de combien de SA suis-je enceinte?

Je vous remercie!
Khadija39

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Rapport de problème