Bébé pour novembre 2018

Re: Bébé pour novembre 2018

Messagepar Crapoule17 » Sam Mars 10, 2018 10:33 am

Jenelo a écrit:Mon terme est prévu pour le 4 novembre.
Par contre j'ai un décollement de 2cm il m a dit de ne pas m inquiéter. Si ça saigne faut que je fasse contrôler mais ça m inquiète quand même.
Après si tout va bien écho dans un mois.

C’est du à quoi ce décollement ? Du coup tu dois te reposer ?
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar Crapoule17 » Sam Mars 10, 2018 10:34 am

SB34 a écrit:Coucou les filles, début de la 7eme sa pour moi aujourd'hui.. Cette nuit j'ai eu une grosse crampe dans le bas ventre qui a dû durer 2mn, je m'inquiète

Ça m’arrive aussi je pense que si pas de perte de sang ce n’est pas inquiétant.
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar SB34 » Sam Mars 10, 2018 10:55 am

Crapoule17 c'est ce que mon médecin m'a dis, s'il y a pas de saignement c'est que tout va bien mais ça m'empêche pas de m'inquiéter 🙄😅
J'ai rdv le 20 mars avec mon Gynéco je languis de savoir si tout va bien
SB34

Message(s) : 19

Messagepar Diana76 » Sam Mars 10, 2018 11:04 am

[quote="Lilou1989"]Bonsoir les filles je vous rejoint pour novembre 2018 c mon premier j'ai 29ans et mon mari 32 test de grossesse ➕ à dpo 12 et dpo 14 légère barre mais je n'ai pas refait de test depuis je ne veux pas me mettre la pression surtout qu'au boulot je suis assez chargé en ce moment j'ai pas fais de prise de sang non plus je suis à 4sa+2 dite moi quel serait l'idéal pour allez voir gygy ?
Pour les symptômes mise à part un mal de dos terrible qui a commencé avec la fécondation rien d'autre ! Mais quand je dis terribke je n'exagère pas aujourd'hui j'ai forcé un peu et il y a même mes hanches qui me font mal maintenant c affreux :( y en a qui sont comme moi ?[/quote]

Bonjour félicitations et bienvenue parmi nous 😁
Je suis à 4sa aujourd'hui et comme toi j'ai très mal au bas du dos depuis jeudi.. comme je suis rentré de vacances je le suis dit que c'est à cause de ça mais je vois qu'apparement il y a plusieurs filles à qui cela fait ça.. j'ai déjà des soucis de dos depuis mon adolescence mais depuis plusieurs mois pas de grosses crise mais la effectivement c très douloureux surtout au réveil.. hier matin je le suis mise une bouillotte sur le bas du dos cela m'a fait du bien instantanément.. bouillotte en tissu que j'ai acheté chez on kiné ce sont les meilleurs renseigne toi chez un kiné à côté de chez toi..
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Lilou1989 » Sam Mars 10, 2018 10:37 pm

Bonsoir merci pour ta réponse. Elle me rassure un peu. À la base j'ai une scoliose alors peut être que c'est ça qui aggrave les choses. Aujourd'hui je me suis reposé et ça va un peu mieux mais j'ai de longues et dures semaines ces temps ci au boulot et j'ai peur de faire du mal au bébé :( tu as quoi comme problème au dos toi ?
Lilou1989

Message(s) : 11

Messagepar Mya-Yo » Sam Mars 10, 2018 10:48 pm

Coucou les filles
Je suis à 5 semaines le terme est prévu pour le 10 novembre! :)
Jai fait une GEU en octobre 2017 du coup je suis très tendue. J’ai mal au bas du ventre en fin de journée ...
Rdv le 28 pour la première écho
Mya-Yo

Message(s) : 13

Messagepar Diana76 » Sam Mars 10, 2018 11:55 pm

[quote="Lilou1989"]Bonsoir merci pour ta réponse. Elle me rassure un peu. À la base j'ai une scoliose alors peut être que c'est ça qui aggrave les choses. Aujourd'hui je me suis reposé et ça va un peu mieux mais j'ai de longues et dures semaines ces temps ci au boulot et j'ai peur de faire du mal au bébé :( tu as quoi comme problème au dos toi ?[/quote]
Comme toi des soucis de dos depuis l'adolescence scoliose inégalités des mi sciatiques arthrose lol la totale..
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Jenelo » Dim Mars 11, 2018 12:21 am

Je n ai pas encore vu ma sage femme du coup je ne sais pas pour mon décollement
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Vanessalex » Dim Mars 11, 2018 8:33 am

Mya-Yo a écrit:Coucou les filles
Je suis à 5 semaines le terme est prévu pour le 10 novembre! :)
Jai fait une GEU en octobre 2017 du coup je suis très tendue. J’ai mal au bas du ventre en fin de journée ...
Rdv le 28 pour la première écho

Bonjour mya-yo.
Visiblement mon terme serait aussi le 10 mais à confirmer avec écho le 20avril. Ce qu’il n’étonne c’est qu’on ai le même terme alors que je suis à 6sa+1. Je verrai bien lors de mon écho qui est super loin😪
En tout cas tête positive et essai de ne pas penser à mal(meme si ça ne doit pas être facile je me doute ).ton bébé ressent tout et surtout ton corps réagi en fonction de ce que tu penses et ressent aussi .
Alors essai de ne pas y penser.dis toi que tout va bien et que ton bébé évolue bien .
C’est ton premier ?
Les douleurs en bas du ventre c’est normal c’est l’utérus qui prend sa place .j’avais assez mal entre semaine 4 et 5 mais là ça va mieux ( et pour te rassurer ça ne voulait pas dire que c’était négatif car hier pds a 47880)
Tiens moi au courant de ton évolution et surtout positives!!!!
A bientôt et bonne journée 😉
Vanessalex

Message(s) : 32

Messagepar Babygroov » Dim Mars 11, 2018 1:27 pm

Cc les filles.
Je suis a 4sa et 2jrs,mon taux évolue mais il n'était qu'à 280 vendredi soir. Est ce normal d'être à peu près au même terme mais un taux nettement inférieur ? .merci pour vos réponses
Salut Vanessa,
Quel est ton taux ?
C'est surement car ton gynéco ne te fais pas d'échographie à 7SA mais seulement à 12SA.. Pour certains c'est comme ca.
Moi comme à mon premier enfant il me fait 7SA et 12SA.[/quote]
Et bien j’étais à 2370 le 28 février soit 4sa+4jours.
Ça doit dépendre des gynécologues oui .j’ai déménagé donc je ne l’ai jamais vu celui ci .et quand j’ai appelé mon ancienne gynécologue elle me proposait le 30mars mais je ne peux pas y aller car trop loin maintenant 😔[/quote]

J'avais le même taux que toi quasiment hier à 4SA et 4 jours. Logiquement mon terme est pour le 17 novembre.[/quote]
Babygroov

Message(s) : 42

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!