Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Anaé » Dim Mars 11, 2018 6:32 pm

Cc les filles , félicitations à vous toutes ! Pour le tire lait vous faites bien , mon fils a presque 9 mois et je n arrive toujours pas à le sevrer ...j ai donné un biberon de mon lait les deux premiers mois puis j ai arrete et l enfer a commencé . LA il prenait bien depuis un moment puis il m a fait 39 pendant deux jours et depuis un mois il ne veut rien savoir 😱😱. Dur dur car je ne peux pas trop le laisser . Courage à vous toutes , roxane et ta fille elle est heureuse ? Des bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar La reine » Mar Mars 13, 2018 5:13 am

salut salut les filles! !!
contente d'avoir vos nouvelles.
le samedi je celebrais la naissance de Abdoul-karim avec la présence des amis, la famille etc.c'était cool.
ohhh depuis 2 jours il a commencé à faire ses nuits.il se réveille vers 4h et s'endort 30min apres la téter.
de mon coté c'est l'allaitement exclusif pas de tire lait ni rien.il prend que le sein.
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Jasminela » Mar Mars 13, 2018 9:36 am

Coucou la reine, je suis très contente pour toi de savoir que tu as partagé un bon moment samedi, c’est important de réunir les gens qu’on aime. Et toi? Tu te sens comment? Pas trop difficile cette nouvelle vie? As tu déménager finalement?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Wiwi75 » Mar Mars 13, 2018 4:32 pm

Bonjour à toutes
La vague des naissances est terminé dans le groupe ?
En ce qui me concerne j’attend toujours , je suis à 38SA+4 , bebe 1, je commence à m’impatienter surtout que le bébé pèse déjà 4kg, le
Col est long et bien fermé
Mon gynécologue m’a dit qu’on va attendre encore un peu et si rien avant le 23 mars on va déclencher
Je ne sais pas si par déclenchement il veut dire déclencher les contractions ( sachant que j’ai lu que si le col est fermé ça ne mène à rien de déclencher les contractions ) ou bien il parle de césarienne

Est ce qu’une de vous a eu ça ou est actuellement dans même cas que moi ?
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Jasminela » Mar Mars 13, 2018 5:24 pm

Coucou wiwi, et non tu n’es pas là seule. Je suis toujours en attente, 39+6sa, sachant que bb était très bas il y a quelques mois et que je ne pensais même pas arriver à terme donc pour moi ces derniers jours sont très très longs. Dernière visite col fermé et si je n’accouche pas entre temps, j’ai rendez-vous le 19 à la maternité pour faire le point monitoring....donc je verrai bien mais effectivement j’espère ne pas passer par une césarienne!
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Roxanejul4 » Mer Mars 14, 2018 7:40 am

Coucou les filles,
Grosse fatigue pour moi dur de gérer bébé au sien et ma grande qui est mitigé entre contente et jalousie.. heureusement bébé est très très Sage.
Wiwi ne tkt pas pour le déclenchement,quand le Col est fermé il pose ce que l'on appelle un ballonné,puis si ça marche pas ils pose un tampon (comme pour moi ) imbibé d'hormones de maturation de col..sur moi ça a été très efficace ! Et en dernier si tout ça ne marche pas il pose la perf d'ocitocine.
Pour ma fille mon col était archi fermé,ils m'ont poser la perf directement,13h plus tard.. j'avais ma princesse 😊 je vous fais de gros bisous
Anaé je prendrai plus le temps de te répondre en PV après la sieste.. bisous 😘
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar La reine » Mer Mars 14, 2018 12:11 pm

cc les filles.
du courage à toi jasminela et wiwi tenez vous bien ca va bientôt terminer.
ouff jasminela je suis fatiguée avec la tétée les nuits. je pense que je vais chercher un tir-lait et un bibi. il ya aussi mes démarches à faire je ne sais pas comment faire dehors s'il a faim.
La reine

Messagepar La reine » Mer Mars 14, 2018 2:51 pm

au fait jasminela oui jai déménagé.
le jour où je devais demenager que abdoul-karim est venu.
quand je suis sortie de lhopital, je suis allée chez mon oncle le tps que mon mari amenage.du coup jai rejoins l'appart ce lundi.
La reine

Messagepar Amirati » Mer Mars 14, 2018 3:18 pm

Je te comprends la reine l’allaitement ce n’est pas facile du tout je ne m’attendais pas à ça. Mais je n’ai pas envie de lâcher. Pour le moment j’attends de cicatriser un peu pcq j’ai des énormes crevasses je saigne dès la moindre tétée. J’ai le tire lait qui me soulage donc je lui donne à la tasse. Pour dehors je suis comme toi je redoute un peu. Pour le moment mise à part les rdv médicaux je ne sors pas.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Wiwi75 » Mer Mars 14, 2018 3:50 pm

Merci pour vos réponses les filles
J’espère que j’aurai bientôt des bonnes nouvelles à vous annoncer 😘😘
Wiwi75

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!