Y’a quelque temp à peut près une semaine je suis tomber sur les partie intime et j’ai saigner et sa m’inquiète piur virginiter et du coup g voulue regarder et sur un coter c déchire un peux et l’autre non g vraiment peur
C vraiment un tout petit peux pars rapport a l’autre coter et j’ai peur que un jour je vais cher le gynécologue et dit à ma mère que je suis pas vierge alors que oui je n’ai jamais rien fait ni masturbation ni relation sexuelle
mag14450 a écrit:Le mieux est de le dire à ta mère pour la chute au moins elle est au courant
Franchement je n’ose pas en plus y’a pas longtemps à la apris que j’ai u un copain et c’était la moral pendant 3 semaine donc je ne pence pas qu’elle me croirais mais juste à votre avis c’est koi un coter le l’hymen qui et déchiré ou autre chose
Je ne peux pas te répondre Tu as une infirmière dans ton lycée ? Et tu parlais de médecin les médecin voit si c'est un rapport ou autre chose qui a déchirer l'hymen car c'est différent Tu as quel âge ?
J'ai fais quelques recherches et puis j'ai trouvé ça. " Certaines filles n'ont pas d'hymen. Lorsque l'hymen se rompt,cela peut occasionner un petit écoulement de sang. La virginité n'est pas liée à la présence ou l'absence de l'hymen." Il serait bon que tu te renseignes un peu plus.