Rapport

Rapport

Messagepar Nasdj » Lun Mars 19, 2018 10:24 pm

Coucou les filles , alors coila je suis marie ya maintenant 3ans tt etai bien avec mon mari il me qatisfait a 100% sauf qu'aubout de 3ans je prenez pas la pilul et on se protégeait pas mon homme s'arrete au bon moment donc tt etais bien apres je suis partie au genycholoque pour une infection il ma demander si je prenez la pilul jai dit non il ma dit pourquoi jai expliquer il ma alors expliqué que c dangereux cequon fesai que mon homme risquais un AVC qui falais prendre la pilul du coup jai suivie son.conseil jai pris la pilul mais depuis que je la prend et mon homme éjacule a linterieur de moi jai toujours des brulures et je ne peut pas fair plus d1 rapport par nuit or quavant on fesait jusqua 5 .. quesque vous me conseillez 😔😔😟😣 jai peur que sa influence qur mon couple et que mon mari voi sa comme un manque de ma part .. je vous remercie davance pour vous reponse
Nasdj

Message(s) : 14

Re: Rapport

Messagepar Khadij67 » Mar Mars 20, 2018 12:06 am

Cc. À t'a placé j'irais en parler au gygy . Seul lui pourra te donné des réponse juste. Je sais que moi j'avais se soucie après l'accouchement se qui ma obligée à utilisé des lubrifiants.
Maintenant defoi ça va et defoi j'en utilise encore.
Dernière édition par Khadij67 le Mar Mars 20, 2018 3:11 pm, édité 1 fois.
Khadij67

Message(s) : 24

Messagepar gogomarg » Mar Mars 20, 2018 12:16 am

Tu a peux être une infection ou un truc dans de genre mais va consulte un ginico comme sa tu sera vraiment fixé
gogomarg

Message(s) : 4

Messagepar Nasdj » Mar Mars 20, 2018 9:43 am

Merci les filles 😙❤
Nasdj

Message(s) : 14

Retour vers Relation de mariage