Nausées et vomissements.

Nausées et vomissements.

Messagepar Crapoule17 » Mar Mars 20, 2018 11:15 am

Salut les filles,
Je suis enceinte de 7SA et énormément de nausées à longueur de journée et vomissements également.
A la recherche d’expérience identique, et si vous ca s’est passé et si oui quand? Comment?
Crapoule17

Message(s) : 52

Re: Nausées et vomissements.

Messagepar Marlynka17 » Mar Mars 20, 2018 11:26 am

Moi j'avais des nausées la journée dès que j'ai découvert que j'était enceinte à 4sa et sa s'est calmé depuis peu à 12sa environ...je n est vomi que 2 fois par contre mais pas agréable quand même...la je suis à bientôt 15sa et sa va mieux...le ventre tire dans la journée et le soir mais c'est normal...a chaque moment de la grossesse on a différents symptômes
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar LucyB » Mar Mars 20, 2018 11:33 am

Bonjour,
Je te conseil de prendre nux vomica c'est de l'homéopathie. Sa fonctionne plutôt bien
LucyB

Message(s) : 108

Messagepar Swanito » Mar Mars 20, 2018 11:48 am

Bonjour, moi j'avais des gélule à base de gingembre acheter en pharmacie. Et aussi le matin je mangeais in crackers avant de sortir du lit. Toujours avoir le ventre avec quelques choses dedans.
Quand je me levais et que je me sentais bof bof nausseuse je lechais du citron ou reniflai du sirop de menthe.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Anaé » Mar Mars 20, 2018 3:00 pm

Cc crapoule félicitations ! Tu peux tester l homéopathie le jus de citron dans une eau gazeuse , LA menthe , les bracelets d accupression , gyngembre , les aliments qui n ont pas trop de goût comme les pâtes le riz légumes bouillis ...sinon le donormyl ! Moi ca m a soulagé car j ai ete malade jusqu au dernier jour de ma grossesse :/ bon courage !
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Elvina_75019 » Ven Mars 23, 2018 10:59 am

Coucou les filles oh que oui moi j’ai connu et je connais tjrs et pourtant je suis à 12sa !!! A environ 8sa j’ai commencé à avoir des nausées tout le longs de la journée c’était insupportable, je ne savais plusquoi manger pck absolument rien ne passait, ni même les odeurs rien du tout par contre l’eau oui ça j’en buvais bcp mais le soucis c’est que j’ai perdu 6kg, j’ai eu des anti- vomitifs mais rien ne pouvait arrêter mes nausées alors je mangeais tout ce qui était sec genre biscotte, crackers, du pain sec et là je pouvais au moins m’alimenter un peu ! Ojd à 12sa j’ai encore des nausées mais j’arrive à m’alimenter un peu quand même oufff
Elvina_75019

Message(s) : 67

Messagepar Crapoule17 » Mar Avr 10, 2018 10:02 am

Elvina_75019 a écrit:Coucou les filles oh que oui moi j’ai connu et je connais tjrs et pourtant je suis à 12sa !!! A environ 8sa j’ai commencé à avoir des nausées tout le longs de la journée c’était insupportable, je ne savais plusquoi manger pck absolument rien ne passait, ni même les odeurs rien du tout par contre l’eau oui ça j’en buvais bcp mais le soucis c’est que j’ai perdu 6kg, j’ai eu des anti- vomitifs mais rien ne pouvait arrêter mes nausées alors je mangeais tout ce qui était sec genre biscotte, crackers, du pain sec et là je pouvais au moins m’alimenter un peu ! Ojd à 12sa j’ai encore des nausées mais j’arrive à m’alimenter un peu quand même oufff

Tu en ai où aujourd’hui ?
Je désespère 10SA et toujours pareil si c’est même pire... nausée vomissement et rien ne me saoul age...
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar Angie. » Mar Avr 10, 2018 10:06 am

Coucou ça a commencé vers 6/7SA et ça s’est vraiment arrêté à 2 mois et demi. Courage !
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar MaevaT » Jeu Avr 12, 2018 10:25 am

Bonjour les filles, alors pendant ma seconde grossesse j'ai eu des nausées et j'ai vomis de 5sa jusqu'à plus de 4mois de grossesse. Rien n'y faisait j'ai perdu 6kg pendant cette période. Mais ça valait le coup. On oubli vite ces moments horrible. J'arrivais pas à manger en sortant du lit mais j'evitais les mélanges. Il faut boire bcp d'eau
MaevaT

Message(s) : 486

Retour vers Je suis enceinte!