Endometriose

Endometriose

Messagepar Nanoou » Jeu Mars 15, 2018 8:35 pm

Bonjour a toutes,

On m'a découvert une endometriose lors d'une coelioscopie et hysterographie il y a maintenant 3 semaines. Je voulais savoir si des personnes sont tombé enceinte avec l'endometriose ? Combien de temps ça a pris ? Merci
Nanoou

Message(s) : 83

Re: Endometriose

Messagepar Lilou17 » Jeu Mars 15, 2018 9:52 pm

Coucou:)
On m a découvert une endométriose et cela faisait déjà presque 1 an qu on était en essai. Mon copain a fait également des examens et son spermogramme n’était pas bon, très peu de spermatozoides normaux... au bout de 16 mois on devait rentrer en parcours pma mais je suis tombée enceinte naturellement 1 semaine avant le rdv.. nous avons aujourd’hui un magnifique petit garçon de 2 mois. Courage j’espère pour vous un beau bébé à venir
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Nanoou » Sam Mars 17, 2018 8:57 am

Merci lilou ton parcours me redonne espoir car cela fait 2 ans et demi que nous sommes en essai bb. Mon homme a également fait un spermogramme mais il n'y a pas grand chose il devait faire une cure de vitamine et en refaire un et maintenant cava beaucoup mieux de son côté. J'espère que sa nous arrivera rapidement car l'attente est trop longue....
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar Lilou17 » Sam Mars 17, 2018 1:14 pm

Je comprends totalement que vous trouviez le temps long... avoir un bébé ne devrait pas être aussi compliqué.. mais malheureusement pour certains c’est un vrai parcours du combattant...j’espère sincèrement que vous aurez votre petit bébé
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Sasa974 » Jeu Mars 22, 2018 10:32 am

Salut on ma aussi détecté une endometriose en août 2017 ras du côté de mon conjoint après plusieurs mois d'essais négatif nouveau coup froid l'endometriose ma bouchés les trompes résultats direction fiv janvier 2018 après 6 ans d'attente pour concevoir se bébé me voilà enfin enceinte de bientôt 3mois. Voila ma petite histoire.
Sasa974

Message(s) : 28

Retour vers Avis Importantes