Grossesse tant attendu mais stressé

Grossesse tant attendu mais stressé

Messagepar Elo000 » Ven Mars 23, 2018 1:19 pm

Bonjour je viens vers vous car je n'ose pas en parler avec mon chéri car ça fait 1 ans qu'on essaie d'avoir un enfant c'est moi la première qui ai voulu se bébé et maintenant que je viens d'apprendre que j'était enceinte, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ne pas réussir dans mon rôle de maman... bref je suis remplie de peur est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous est ce normal ? Je pense que je vais en parler avec mon chéri aussi
Elo000

Message(s) : 481

Re: Grossesse tant attendu mais stressé

Messagepar Sarah91 » Ven Mars 23, 2018 1:40 pm

Salut elo c'est une super nouvelle !
Et c'est normal d'être anxieuse c'est les hormones mais c'est aussi ton instint de maman qui ce met en place !
Reste seraine il y en a plein qui on réussit pourquoi pas nous Lol? Je suis à 12sa + 3 et je stresse aussi parfois en me disant est ce qu' je vais être au top est ce que moi est chéri sera dac sur l'éducation etc
Mais c'est normal !
Moi je viens d'annoncer à mes proches et il sont tous ravi !
Et du coup hier j'ai pas dormi car j'ai penser à mon bb tte la nuit lol ! Pk je sais pa
Mais c'est comme ça !
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Elo000 » Ven Mars 23, 2018 2:59 pm

Ça me rassure de ne pas être seule ^^ après je pense que déjà je stresserais moins après la premiere écho même si mon médecin me dit que mon taux est déjà assez haut
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Sarah91 » Ven Mars 23, 2018 3:47 pm

Lol je disais la mm chose ma belle est pourtant mm si tous va bien je m'interroge 🤔🤔 chéri ma dis il est mm pas né tu te fais déjà du souci lol !
Hier dans la nuit je lui est dis que j'attend juste de le sentir que sa me rassurer je sais pas si il mentend mais au moin c dis mais je l'ai toujours pas senti mdr
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar La reine » Sam Mars 24, 2018 12:44 am

lol ten fais pas.tu vas bien t'en sortir.
moi aussi durant tte la grossesse malgré les 3 échos lol je n'y croyais pas. là j'ai mon bb dans mes bras j'ai accouché le 1er mars 2018.moi qui n'a jamais s'occuper dun bb aujourd'hui je le fais tte seule avec mon chéri.loin de ma famille.
ça va aller profite bien de ta grossesse et repose toi le maximum.apres laccouchement ça sera difficile avec les nuits blanches de bb.
La reine

Message(s) : 173

Retour vers Je suis enceinte!