Aliments interdits pendant la grossesse

Aliments interdits pendant la grossesse

Messagepar bibimse » Ven Mars 23, 2018 4:24 pm

Bonjour à toutes !

Voilà je suis au début de ma grossesse, et je me demandais quoi manger, je rêve d'un resto chinois mais est-ce dangereux ? Je ne suis pas immunisé contre la toxo et le risque de listériose me fait un peu peur. J'ai regardé sur Internet mais certains déconseillent ce genre de resto et d'autres disent qu'à part les sushis il n'y a aucun problème...
bibimse

Message(s) : 80

Re: Aliments interdits pendant la grossesse

Messagepar Sarah91 » Ven Mars 23, 2018 4:27 pm

Cc ma belle et félicitations moi j'y vais ay chinois je mange tous sauf les sushis les nems je l'ai mange sans salade ni menthe !
Si je fais le wok je demande de laisser bien cuir les pousse de soja il faut pas en manger
Moi je suis immunisé mais je fais attention kan mm !

Sinon j'ai une bonne appli alimentation grossesse c'est génial ! Moi sa m'aide en tous cas ! Bonne gross3sse a toi 👌
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar bibimse » Ven Mars 23, 2018 4:34 pm

Ah merci! Je suis soulagé j adore la cuisine chinoise j avais peur.

Félicitations à toi aussi et merci pour ta rapidité de réponse, quel est le nom de ton appli ? Ça ne peut être que bénéfique 😁
bibimse

Messagepar bibimse » Ven Mars 23, 2018 4:38 pm

Autant pour moi, j'avais pas compris que son nom c est alimentation grossesse...désolée je suis tête en l'air
bibimse

Messagepar Sarah91 » Ven Mars 23, 2018 4:50 pm

Tinqui2te lol
Je suis à 12sa+3 j'ai manger chinois plusieurs fois et j'ai fais mon echo t1 et tous aller bien donc tous va bien !
Mais de rien ! C'est normal de s'entraider ! Bises à toi
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar saka18 » Sam Mars 24, 2018 3:02 pm

Coucou!!!
Quand j’étais enceinte j’éviter de manger les légumes cru au chinois et pour les nems je ne manger que le nems sans rien. Mais je suis toujours aller au resto chinois et je n’avais pas la toxo (toujours maintenant).
Pour le japonais je manger les brochettes, les tempouras et les suchid végétariens.
Mais je prenait quand même de la sauce soja car on peut en manger un truc au soja une fois par jour pas plus.

Ps: j’ai une très jolie petite fille de 3 mois.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar bibimse » Sam Mars 24, 2018 7:23 pm

Merci les filles pour votre aide, je pourrais me faire plaisir sans culpabiliser, j'ai hâte d'y aller, je rêve de nems depuis 1 semaine 😂
bibimse

Retour vers Je suis enceinte!