Clomid

Re: Clomid

Messagepar Gleti » Lun Mars 26, 2018 1:15 pm

Mariaxx a écrit:Je te comprends. La j'ai arrêté du du depuis 3 jours et je suis a j 30. Mais l'attente est tellement difficile.jai l'impression que mon coeur va exploser. Je n'arrive pas à me concentrer au boulot j'y pense tout le temps et ça m'énerve. J'attends tellement cette grossesse je pris de tout mon coeur que ça soit positif.je déprime c'est naze.

Je te rassure , je me sens aussi très mal et je trouve ça nul ! Mais c’est comme ça !
Nous aussi on attend ce bébé les bras ouverts . Chaque mois c’est la douche froide , je cache mon chagrin . Mais bon .. ça arrivera ... on fait tout pour !!
J’ai appris deux grossesses ce week-end ... autant dire que .... j’étais trop triste !! J’avais la rage ! Et elles n’y sont pour rien !!
Bref c’est très dure ! J’ai décider de parler sur un forum au bout d’un ans car n’avoir personne sur pour en parler c’est compliquer ! Ici on se soutient et on se comprend !!
Courage ma belle 💋
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Didoune_0 » Lun Mars 26, 2018 4:15 pm

Chez moi les bouffés de chaleur avec clomid c’est tout les mois et pas forcément en rapport avec l’ovulation .
J’ai aussi eu quelque douleurs le premier mois mais je suis à mon 3ème cycle avec clomid et j’ai aucun symptôme sauf les bouffés de chaleur .
Je prend clomid de j2 pendant 5 jours et en même temps je prend progynova mais pendant 10j.
Je suis à j6 aujourd’hui .
C’est la bonne période du mois , celle où on ne pense pas trop ! On vit normalement ... à partir de J14 je commence mes tests d’ovulations ... je suis pas patiente je trouve le temps long ... je n’en parle avec personne ... c’est parfois compliquer ![/quote]

Ha donc mon ovulation est sûrement pour demain alors ... mais les symptômes peuvent durer plusieurs jours ?
D habitude je la sens pas mon ovulation , sans traitement mes cycles sont trop anarchiques 😣
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Mariaxx » Lun Mars 26, 2018 8:41 pm

J'ai pas pu résister j'ai fait un test laprem. C'était négatif mais cela m'a permis de me calmer un peu.lol. je pense que c'est mort mais tant que les règles ne sont pas venus j'aurais un brin d'espoir.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Didoune_0 » Lun Mars 26, 2018 8:53 pm

Mariaxx a écrit:J'ai pas pu résister j'ai fait un test laprem. C'était négatif mais cela m'a permis de me calmer un peu.lol. je pense que c'est mort mais tant que les règles ne sont pas venus j'aurais un brin d'espoir.

Mais non tu as peut être ovulé un peu plus tard.. puis tu es à combien exactement ? C est trop tôt peut être.
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Mariaxx » Lun Mars 26, 2018 9:49 pm

Je suis à dpo13.
Mariaxx

Messagepar Gleti » Mar Mars 27, 2018 6:32 am

Oui didoune .

Depuis le traitement j’ai ovuler à j14 le premier mois et j18 le second . Sans clomid j’ovulai aussi a la louche entre 14 et 20 jours . Cycle de 28 à 35 jours ,
Clomid n’a rien changer à ça ! Sauf des règles très très abondantes !
Gleti

Messagepar Mariaxx » Mar Mars 27, 2018 2:28 pm

Cc les filles, désolé hier j'étais vraiment en mode déprime. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, j'ai moins de symptômes, juste l'impression que le bas ventre travaille. J'imagine que c'est les règles ma température à baissé ce matin en plus.
Mariaxx

Messagepar Mariaxx » Mar Mars 27, 2018 2:31 pm

Gleti tu es la prochaine puisqu'on se suivant de 5 jours je crois. J'espère avec un beau +++++.
Mariaxx

Messagepar Gleti » Mar Mars 27, 2018 6:16 pm

Merci . Ovulation vers le 6 avril ! Je commence les tests à j14 ! Je suis à 8 .
Patience ...
merci !!
Gleti

Messagepar Mariaxx » Mar Mars 27, 2018 8:06 pm

Les filles ça voit dit si on se racontait un peu nos parcours. Je commence.jai 31 mon mari 33, on a un garçon de bientot 5 ans qu'on a eu on va dire le doigt dans le nez il n'était même pas prévu lol. A ses deux ans, on a voulu faire bébé 2, on a commencé les essais mais à cet époque nous ne vivions pas dans le même pays pour des raisons professionnelles. On profitait des vacs et autres pour les tests au bout de 2 ans j'en ai eu marre et j'ai démissionné pour être à côté de mon mari ça c'était l'année dernière en juillet. Et depuis j'essaie mais rien. Jamais eu de fc rien et j'avoue ça me fait peur je me dis au moins les autres ont essayé et ont eu des fc et moi rien jamais un test positif. Tous les autres gyneco m'ont dit ah comme vous avez deja un pour le deuxième ce ne sera pas difficile ce qui me . console j'ai mon fils mais j'aimerais tellement agrandir la famille.
Mariaxx

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir