Vos symptômes de grossesse

Re: Vos symptômes de grossesse

Messagepar Rachel86 » Lun Août 17, 2015 5:42 pm

C est mon bb 1 j'ai fait une fausse couche l'année dernière et j'ai attendue avant de recommencer tellement je l'avais mal vécue
Tu m'étonne c est dur quand on voit négatif! Faut pas trop qu'on y pense! Plus facile à dire Qua faire!

Tu pense qu'il faut bcq de temps après larret de la pilule pour avoir de nouveau une ovulation etc etc?

Ba je pense que tu ovulera mais ton cycle est un peu chambouler..
Rachel86

Message(s) : 37

Messagepar Jessica2713 » Mar Août 18, 2015 12:50 am

Je suis désolée pour ta fausse couche :/ j avoue moi c est ce qui me fait le plus peur les fc ! Donc je comprend que tu ai attendue. Moi ici toujours pas de vilaines et la tentôt ( désolée pour le détail ) j ai eu un rapport avec mon copain et j ai eu une grosse douleur à l ovaire droit.. sa faisais tellement mal que mon homme n a pas pu finir :/ et toujours ses douleurs de rrr mais elles arrivent pas sa m énerve.. en ce qui concerne l arrêt de la pillule, ont m a dit que en général c est 3 mois pour que tout se remette en place mais tout dépend de chaque femme ( ma marraine à 36 ans a eu sa fille en c1 ) et je connais une copine de 22 ans c8 ! Donc tout depend mais je demanderais à mon gygy le 8 :) j espère que ce sera la bonne ce mois ci pour toi :D
Jessica2713

Message(s) : 104

Messagepar Rachel86 » Mar Août 18, 2015 5:08 pm

Hello Jessica
Toujours pas de règles?

Ni pense pas tu vas voir ca va descendre tout seul lool.
Une fausse couche c est horrible je le souhaite a personne vraiment..
Moi c est la fin de mes ragnagna la semaine pro c est tp lool!!!! Bisous
Rachel86

Message(s) : 37

Messagepar Jessica2713 » Mar Août 18, 2015 11:30 pm

Coucou :)
Non toujours rien et toujours mal au bas du ventre..sa fait 1 semaines que sa dur, et j attend avec impatience qu elles viennent pour recommencer mon cycle..

Oui c est normal je l ai jamais vécue mais sa me fait très peur quand même.. allez vite ta periode fertile comme sa et j espère que tu me donnera une bonne nouvelle :D
Jessica2713

Message(s) : 104

Messagepar Bibiiinono06 » Mar Mars 27, 2018 12:23 am

Jessica2713 a écrit:Pfff sa fait 2 fois que je me reinscris car problème avec l appli je crois.. ben bah finalement les résultats seront pour lundi car mon doc m a pas appelé et quand moi j appel c était coupé donc fermé :(
noirblanc félicitations pour ta princesse :D moi mon test jlai fait un 1 jour de retard mais d après mon médecin les test life car vendu chez action ( j habite en Belgique ) ne sont pas très fiable et comme toujours pas de règles il se peut que.. mais sa peut être du aussi au stress, à une ovulation tardive,.. enfin voila jvous tiens au courant lundi :)

Coucou jess moi aussi je viens de Belgique si tu veux parler avec moi aucun soucis biss
Bibiiinono06

Message(s) : 17

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?