Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Roxanejul4 » Mar Mars 27, 2018 8:00 am

Félicitations jasmila et bienvenue à bébé 😘

Bon moi j'ai appelé mon pédiatre, changement de lait pour mon Titou on va le passer au novalac faciliter..c'est un lait plus riche vu que Monsieur est un glouton 😊
Je penser à toi la reine ..la pericultrice ma explique avant de sortir de la mater que dans bébé demande la tété style toutes les heures,c'est par ce quand fesant ça bébé changé le lait maternel, exemple bébé le rend plus nourrissant..ou plus abondant.ca peut prendre une bonne semaine !! Si tu veux continuer l'allaitement il faut que tu face confiance à ton bébé 😊 les bébés savent mieux que nous
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar La reine » Mar Mars 27, 2018 7:42 pm

j'ai pas compris jasminela. tu veux dire à un moment donné il faut changer le lait maternel.
au fait depuis hier je me suis bien reposée.mon fils s'est couché à 23h après il de s'est réveillé vers 1h pour teter. il s'est endormie pour ne réveiller que vers 5h.
il est dormi 5h daffilé pourvu que ça continue 😯
La reine

Message(s) : 173

Essaie bb 2

Messagepar Ruby » Mar Mars 27, 2018 8:48 pm

Bonsoir j’ai 31 ans maman d une fille de 22 mois j essaye bb 2
Ruby

Message(s) : 4

Messagepar Roxanejul4 » Mer Mars 28, 2018 8:16 am

Non lol la reine !! Ton lait va se modifier au fur et à mesure que les besoins de ton bébé vont changer..c'est bébé qui s'occupe de tout 😊 en tetent plus souvent il modifie ton lait
Roxanejul4

Messagepar Jasminela » Mer Mars 28, 2018 4:53 pm

Coucou les filles, me voilà enfin à la maison. Un grand merci pour vos messages. Séjour assez à la maternité un peu compliqué, j’ai dû resté une journée de plus car bb avait perdu trop de poids. J’espère que vous allez bien. Je passe aussi par un allaitement difficile, comme vous s’est un bb glouton. J’ai les tendus, durs, très sensibles, voir même parfois en feux! Chaque tétée est très difficile mais je tente d’éviter le bibi. Tu vois la reine, tu ne dois pas subir ton allaitement, alternes tu les positions? Mets tu du lait sur tes tétons à chaque fin de tétées? Et de la crème adaptée pour soulager ?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La reine » Mer Mars 28, 2018 7:04 pm

je commence à m'habituer à l'allaitement.
aujourd'hui je suis repartie àla pmi pour voir un p son poids car la semaine passée il n'avait pas pris assez d poids.
et je suis rentrée satisfaite à une semaine il a pris 700g mon objectif c'est 4kilos à un mois il me reste cette semaine!
La reine

Messagepar La reine » Mer Mars 28, 2018 7:08 pm

ouiii jasminela j'ai appliqué les conseils de la puéricultrice de la pmi et cette semaine c'est mieux pour l'allaitement.
jy vais doucement en alternant les 2 seins à chaque tétée, je le donne plus à tété quand je vois qu'il ya une forte montée de lait.j'ai remarqué que toutes les 2h j'ai les seins gonflé à cause du lait.et là ya du mieux
La reine

Messagepar Jasminela » Jeu Mars 29, 2018 7:27 pm

Coucou la reine, parfait si Abdoul Karim a prit du poids. Je suis contente aussi de savoir que tu as eu de bons conseils pour l’allaitement. Comme toi par moment j’ai les seins tendus, durs....moi j’enlève le surplus à la main sous le lavabo et sa soulage.
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Mars 29, 2018 7:34 pm

Je suis triste les filles ... Aujourd'hui rien pas une montée de lait, j'ai voulu tiré pour voir mon stock j'ai sorti 20ml .. ça m'a tué le Moral..je me demande si je fais pas le Burnout .. je fais que pleurer pour un rien, je me prend la tête avec papa pour des broutilles,je suis fatiguée.. j'ai pris rdv demain avec mon Doc je vais trop Mal
Roxanejul4

Messagepar Anaé » Jeu Mars 29, 2018 8:09 pm

Cc roxane , un petit baby blues ? Tkt pas ca arrive , c est normal , LA grossesse le stresse la fatigue ...bref ca va passer rassures toi . Pour l allaitement est ce que tu manges bien ? Tu prends un peu de temps pour t attabler et meme parfois manger des choses que tu adores ? Sinon un peu de bière sans alcool et il y a des tisanes aussi . Allez courage ca va aller , les débuts sont difficiles , mon bebe a 9 mois et je commence à en voir LA fin ! Bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!