Clomid

Re: Clomid

Messagepar Gleti » Mar Mars 27, 2018 10:55 pm

J’ai 32 ans , mon future mari 37 . Je partage sa vie depuis deux ans accompagner une semaine sur deux de son fils de 10ans . Avec qui je m’entends très bien .
Nous nous marions dans 5 mois .
Nous essayons depuis avril 2017. J’ai déjà eu des périodes précédaient sans pullule et je ne suis jamais jamais tomber enceinte . Suite à un frottis de routine on m’a découvert des lésions , au stade un mais du pire virus . Donc je dois refaire les test dans 3 mois maintenant , si ça a évoluer je devrai me faire opéré et retirer un bout du col ....
en attendant les tests sont nikel des deux côtés mais le gyneco m’a mis sous clomid pour optimisé nos chances .
Voilà pour nous .
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Mariaxx » Mer Mars 28, 2018 10:19 am

Oh félicitations pour le mariage. 😨c'est quel type de virus, il n'y aura pas d'incidence j'espère.
Moi aussi clomid c'est pour stimuler on m'avait détecté des ovaires multifolliculaire mais j'ovule quand même tous les mois juste qu'ils sont de petites tailles donc ça peut bloquer la fécondation. Tu n'es pas trop stressée avec les préparatifs du mariage et les essais ?
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Didoune_0 » Mer Mars 28, 2018 12:54 pm

Oui félicitations gleti!!!
Je croise les doigts pour tes examens médicaux.
Moi clomid c est pour aider aussi, puisque OPK....
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Gleti » Mer Mars 28, 2018 1:35 pm

Merci .
Non aucun stresse !
On a signer hier pour une promesse de vente pour notre maison .
Bcp de chose ... que du bonheur .
Il ne manquera que notre bébé .
Le virus , j’ai pas chercher le nom , les résultats sont arriver chez le gyneco je ne les ai pas eu et j’ai rien demander , la seule chose que je sais c’est que si cela évolue c’est le cancer dans moins de 5 ans .... donc ... mais on garde l’objectif bébé dans notre priorité ... pour le reste on verra, nous ne pensons pas à cette examin que je refais en juin ! On continue notre projet , on sera bien assez tôt à quel sauce je vais être cuissiné . Je suis positive , j’ai un futur mari extraordinaire . Je suis confiante .

En tout ca merci Les filles . Ça fait du bien de parler ! C’est ce qui me stresse le plus , ne pas avoir cet enfant que nous attendons tant .
Gleti

Messagepar Didoune_0 » Mer Mars 28, 2018 2:45 pm

Bravo pour ton courage bravo pour ta positivité . Tu as entièrement raison, à chaque jour suffit sa peine.
Il faut prendre les bonheurs comme ils viennent , ton mariage ta maison... et continuer de se battre pour les bonheurs à venir.... 🤱
J ai une fille lourdement handicapée , la vie est en combat donc moi aussi j ai appris à positiver , profiter des bonnes choses et surtout bien s entourer . ❤️
Didoune_0

Messagepar Gleti » Mer Mars 28, 2018 6:49 pm

Merci DIdoune , ça ne doit pas être evidement tout les jours .. tu es très courageuse aussi .
On se suit , ça aide bcp .
Surtout que personne ne sait pour nos essais . On est très très secret sur notre vie privée.
J’ai écrit sur le forum car j’avais besoin de discuter . Merci d’être là .
Gleti

Messagepar Mariaxx » Mer Mars 28, 2018 10:28 pm

Vous êtes très courageuses et je suis vraiment impressionnée sur la manière dont vous prenez les choses. Et franchement c'est super de discuter et de se libérer le coeur et l'esprit.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Didoune_0 » Mer Mars 28, 2018 11:27 pm

Gleti a écrit:Merci DIdoune , ça ne doit pas être evidement tout les jours .. tu es très courageuse aussi .
On se suit , ça aide bcp .
Surtout que personne ne sait pour nos essais . On est très très secret sur notre vie privée.
J’ai écrit sur le forum car j’avais besoin de discuter . Merci d’être là .

La vie n est pas simple mais chez nous c est rempli d août donc ça fait avancer ... nous sommes secrets aussi et personne n est au courant pour les essais ... ça évite aussi les questions interminables !!!!
Le courage se puise dans l amour inconditionnel de nos enfants , de notre moitié ...
ça fait plaisir de se suivre s écouter s encourager ... 👍👋
vous savez quoi??? On va se faire un petit kiffe et s auto congratuler !!!!!
« Nous sommes des nanas qui déchirent !!!!!! 😂❤️😂 »
Bisous les filles
Didoune_0

Messagepar Didoune_0 » Mer Mars 28, 2018 11:28 pm

Gggrrrrr cette écriture automatique ...
Pas août* mais amour * dans mon message précédent
Didoune_0

Messagepar Didoune_0 » Jeu Mars 29, 2018 11:45 am

Qui peut parler au sujet des effets de la progestérone ?
Car j en prends depuis j14 , je suis à j18, j ai la nausée je suis une loque je sens le ventre qui travaille. Et je suis obligée de le prendre juste au coucher car ça me fait tourner la tête ... la gygy a dit que d une femme a l autre ça dépend ...
Didoune_0

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir