Piercing nombril

Piercing nombril

Messagepar Mama13 » Ven Mars 23, 2018 7:02 pm

Bonjour les filles,
Je m’adresse aux mamans ou aux femmes enceintes ayant un piercing au nombril. Je suis actuellement à ma 7e semaine de grossesse. Et J’ai un piercing au nombril et une amie à moi ma dis de l’enlever au plus vite car c’était dangereux. Chose que je ne peux pas faire, car il a 3 mois et la cicatrisation n’est pas tout ta fais faite. Donc je voulais savoir au bout de combien de temps il fallait que je l’enlève et si c’était effectivement dangereux pour moi. Merci pour vos conseils d’avance.
Mama13

Message(s) : 13

Re: Piercing nombril

Messagepar Diana76 » Ven Mars 30, 2018 12:11 am

Non pas du tout moi je l'ai gardé mon percing toute la grossesse je te conseille de commander sur le net un percing femme enceinte le mien était en plastique et tout ira bien... Par contre lors de l'accouchement tu devras l'enlever... Et pour le remettre c une autre histoire moi je ne l'est pas remis mais c'est à toi de voir...bonne grossesse à toi
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Cya » Jeu Avr 05, 2018 6:42 pm

Bonjour moi aussi j'ai un percing aux nombril je suis enceinte de 5 mois et je les toujours pas changer..
A combient de mois l'avais vous changer s'il-vous-plaît
Cya

Message(s) : 2

Messagepar Amelissa11 » Ven Avr 06, 2018 11:31 pm

J’avais un piercing j’ai fait l’erreur de le garder pendant ma grossesse et franchement j’aurais du l’enlever car avec les le ventre qui grandit le trou du piercing c’est agrandi et c’est moche
Amelissa11

Message(s) : 3

Retour vers Autre sujet