Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Titouneee » Sam Mars 24, 2018 8:56 pm

Oui je sais qu'il lui faudra tt ses vaccins pour l'école.. mais l'hépatite b me fait peur car il y a eu quelques cas où sa a causer la sclérose en plaques, alors oui c'est très rare mais c'est possible ! Il y a eu un procès y'a pas longtemps, le tribunal a reconnue le lien entre la maladie et le vaccin. Daillieur ce vaccins n'est pas obligatoire en cas antécédent de sclérose dans la famille.
Enfin je suis peut être parano mais je suis une femme très "nature" alors injecter autant de produit a un nourrisson... ce qui me dérange ce sont les adjuvants que contiennent les vaccins
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Sam Mars 24, 2018 9:06 pm

Ah oui la reine mon papa es né au Sénégal de parents martiniquais.
Ma belle soeur arrive de martinique en juillet, mon grand repart avec. Peu être moi et Alia aussi sinon c décembre avec mon conjoint en plus. Et pour le Sénégal c pour 2019.
Ah ouf angie tu dois être soulagé. Moi le soir elle s'énerve sur le seins elle a faim, elle prend le seins le retire le prend le retire depuis 3 jours pendant au moins 10 min après elle se calme.
Depuis 2 jours elle dort sur le ventre a c sieste elle dort beaucoup mieux. Et hier soir je les installé sur le ventre elle a fait 23h15 à 4h. Je pense continué à la faire dormir comme ça mais je ne suis pas rassuré
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Sam Mars 24, 2018 9:16 pm

Ah oui c vrai j'avais entendu parlé de ça mais je ne m'en rappelais plus heureusement qu'il n'y a pas beaucoup cas. C'est vrai que cela fait beaucoup pour un petit bébé heureusement qu'il son fait en plusieurs fois. Moi c'est la rougeole qui me fait peur car c'est pas avant 4 pu 6 mois mes vaccins et il y a de plus en plus de cas.
Swanito

Messagepar Titouneee » Mar Mars 27, 2018 11:11 pm

C'est vrai que ça fait peur tt ces vaccins, j'appréhende beaucoup.. Elle y passe bientôt ma pepete.
Moi depuis 3 jours la tétée du soir dure au minimum 1h ! Elle tetouille beaucoup mais des que je l'enlève elle s'énerve alors je la laisse jusqu'à quelle sendorme, du coup elle me fait des grosse monté de lait, le matin mes seins sont énorme et près a exploser mdr !

Si elle dort mieux sur le ventre c'est bien mais je comprend que tu sois pas rassuré surtout le soir.
La mienne ne dort pas avant minuit/1h et pas plus de 12h par jours je trouve que c'est peu, la pauvre ses reflux la gêne beaucoup j'hésite à lui donner du gaviscon j en parlerais au pédiatre
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar La reine » Mer Mars 28, 2018 1:41 am

cc les filles moi aussi il dort mieu sur le ventre. depuis 2jours il peut dormir plus de 4h daffilé 😃 mais que sur le ventre! et suis pas rassurée aussi à cause du risque d'étouffement etc.
sinon il dort aussi sur le côté je crois que je vais abandonner le couché sur le ventre.
maintenant je comprend ses heures de tete jessaye de le reguler en le mettant au sein toutes les 2h ou 2h30 en prenant mon temps.
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Swanito » Mer Mars 28, 2018 9:25 am

Coucou on apprende toujours les vaccins c pas le top
Ils ont mal et ont aime pas. Moi aussi elle y passé bientôt dans 1 semaine.
Moi aussi vendredi samedi et dimanche elle s'enervais sur le seins la tétée durai 1h voir 1h30 je la changeait de seins toute les demi heure. Et elle était au lit vers minuit. Elle devait être en pleine poussé de croissance. Je pense que c pareil pour ton bb titoune.
La c mieux elle c'est calmé.
Je produit énormément de lait aussi en se moment, pourtant le nuit elle a supprimé une tétée la nuit.
Cette nuit elle a fait 22h30 à 4h et de 4h45 à 7h50. Trop contente.
Elle es un peu enrhumé comme son grand frère, obligé de la mouché très régulièrement et lavage de nez la pauvre
Swanito

Messagepar Swanito » Mer Mars 28, 2018 9:30 am

Ton bb es un petit dormeur titoune à moins qu'il soit vraiment en poussé de croissance du coup ils dorment moins.
Moi comme je disais avant elle es mieux sur le ventre. Mais comme toi la reine trop peur. Après depuis longtemps elle lève sa tête et tourne bien la tête se chaque côté donc un peu plus rassuré. Quand je peu je la met sur le côté surtout avec le rhume c plis rassurant par contre le dos emme se réveil tout les 1h.
Comment je l'aime ma petite puce elle grandit de jours en jours elle parle au chat pendants de longue minutes et dans le.parc elle nous fait trop rire elle adore.
Swanito

Messagepar Angie. » Mer Mars 28, 2018 1:12 pm

Après il y a quelques années il fallait surtout pas coucher un bébé sur le dos alors bon... Ça change tout le temps.

Le mien fait ses nuits depuis 1 mois et 10 jours mais je pense que le fait qu’il soit exclusivement aux biberons ça aide aussi...

Ouais moi je crains les effets secondaires après les vaccins j’espère que ça va aller !
J’ai fait mon rappel tout à l’heure d’ailleurs. Et j’ai pas besoin de la rééducation du périnée tout fonctionne bien par contre faut que je recommence le massage du périnée pendant 3 semaines.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Mer Mars 28, 2018 1:42 pm

Oui c'est vrai angie tu as raison. Cela change tout me temps.
Oui cela aide d'être au bib pour les nuits. Tu as de la chance lool.
Pour les vaccins moi je met des patch elma doliprane avant d'y aller pour la douleur et fièvre. Moi aussi j'ai un rappel à faire cette année.
Je suis aller au gynéco hier tout va bien post accouchement,j'ai une radio du coccyx à faire, et un rdv chez l'ortho à prendre. Pour mes canal carpien il ma dit que cela passera quand j'aurai retrouvé mon poids normale car il me reste encore 10kilo à perdre encore la moitié lol. Il ma dit mon périné va très bien mais ma conseillé de faire ma réduc quand même pour évité les fuite urinaire après 60 ans.
Cool si tu n'a pas besoin de réduc.
Swanito

Messagepar atchouna » Ven Mars 30, 2018 1:01 am

😢😢 slt 2 vaccins aujourd'hui sur les deux pieds,elle est très nerveuse.elle pèse 4kg c pas mal je suppose.j'ai commencé la pilule aujourd'hui MICROLUT c ma première fois si klk1 en sais bcp sur le produit jattend j'ai peur des effets secondaires j'ai un antécédent de kysterectomie.
atchouna

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!