Bébé jumeaux pour nov 2018

Bébé jumeaux pour nov 2018

Messagepar Joy66 » Ven Mars 30, 2018 2:54 pm

Hello les filles. Moi c'est johanna et j'ai 26ans, avec mon chéri on était en essaie bb1 depuis 3 mois et je suis tomber enceinte de vraies jumeaux naturellement..
Ce sont des vraies jumeaux monochoriale biamniotiques. Ma gynéco ma dit que c'était une grossesse à risque donc j'ai un peur de la suite. Surtout de prématurité..
Je suis auxiliaire de vie et mon état physique me fait déjà souffrir. Je suis petite 1m61 pour 49kg avant grossesse. Certaine de vous peuvent me partager leur expérience.. bisous
Joy66

Message(s) : 8

Re: Bébé jumeaux pour nov 2018

Messagepar chaasf » Ven Mars 30, 2018 4:48 pm

Hello Johanna! Je suis enceinte aussi BB prévu pour novembre aussi (mais pas de jumeaux). Bon courage pour ta grossesse, ne stresse pas trop les bb ressentent tout , ça va bien se passer. Nous avons la chance d'être bien encadré pour les suivi de grossesse encore plus des jumeaux !! Ne t'en fais pas. Bonne grossesse et repose toi bien !
chaasf

Message(s) : 11

Messagepar Joy66 » Ven Mars 30, 2018 6:06 pm

Merci chaasff. C'est ton premier à toi aussi ?.
Joy66

Messagepar Liseh » Ven Mars 30, 2018 8:27 pm

Joy66 a écrit:Hello les filles. Moi c'est johanna et j'ai 26ans, avec mon chéri on était en essaie bb1 depuis 3 mois et je suis tomber enceinte de vraies jumeaux naturellement..
Ce sont des vraies jumeaux monochoriale biamniotiques. Ma gynéco ma dit que c'était une grossesse à risque donc j'ai un peur de la suite. Surtout de prématurité..
Je suis auxiliaire de vie et mon état physique me fait déjà souffrir. Je suis petite 1m61 pour 49kg avant grossesse. Certaine de vous peuvent me partager leur expérience.. bisous

Bonjour Johanna et félicitations à toi 😊
Ils disent systematiquement que la grossesse gémellaire est à risque, que ce soit des vrais ou des faux jumeaux, c'est d'ailleurs pour ca qu'on a plus d'échos. Pour toi il y a effectivement un des bébés qui peut provoquer le syndrome transfuseur/transfusé comme ils partagent le meme placenta, en gros un des bébés peut être plus gourmand que l'autre et l'autre peut en souffrir. Mais c'est bien pour ca que tu es suivie tous les 15 jours, ils vont suivre le poids et la taille de tes bébés de près et si ca venait a arriver, ils peuvent intervenir pour reequilibrer tout ça. Et puis ça n'arrive que dans 15% des grossesses monochoriales...
Si je peux te donner un conseil, c'est de ne penser qu'au positif, s'il y avait le moindre soucis les medecins réagiront immédiatement 😊
Tu es à combien de SA?
Liseh

Message(s) : 23

Messagepar chaasf » Ven Mars 30, 2018 8:45 pm

Oui c'est mon premier ! 😊
chaasf

Message(s) : 11

Messagepar Joy66 » Ven Mars 30, 2018 9:14 pm

Merci liseh pour ta réponse oui c'est ce j'avais entendu sur le sujet.. nous verrons bien... être sereine fais partie du bon développement des choses je suppose.

Je suis à 9sa.
Joy66

Messagepar Joy66 » Sam Mars 31, 2018 9:39 am

Puis ce qu'il fait que je stresse plutôt beaucoup c'est que j'ai signé mon cdi il y a 3 mois.. J'ai du être en arrêt maladie pendant 1 mois suite à une dépression en février parce que j'ai perdu ma mère et j'ai peur du jugement de mon patron face à l'annonce de ma grossesse même si je suis sur de mon choix.. Ça fait le genre de fille pas vraiment sérieuse...
Joy66

Messagepar Melanoch22 » Mer Avr 04, 2018 11:24 am

Coucou, pour ma part je suis enceinte de jumeaux aussi mais moi ce sont des faux jumeaux après stimulation ovarienne. Je suis à 7sg. Si tu veux on peut discuter et se suivre 😉 bonne grossesse
Melanoch22

Message(s) : 14

Retour vers Je suis enceinte!