Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Verveine » Ven Mars 30, 2018 7:52 am

Merci ofee :D

Ah non je compatis avec ton chérie, heureusement j'en ai eu que 2 à enlever les 2 autres sont inexistante chez moi, mais j'ai eu un abcès et pour percer ça fait maaaaaaal :?
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 30, 2018 12:06 pm

elle OMG le carnage chéri à pas fumer depuis ce matin 7h il pète un plomb la cata il lui ont interdit de fumer super.....
Sinon ouais c'est clair que se sont des chochotes même l'anesthésiste (un mec) à dis à mon homme "nous les hommes quand on est malade c'est quelques choses on et très chochottes " 😂😂

Verveine oh tu es tu de la chance d'en avoir que deux mdr tu as fumé avant l'opération ou tu est sûrement pas fumeuse :/

On patiente chez mes parents la pour que mon père nous amène grrrr on va bientôt partir 😵
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Ven Mars 30, 2018 12:29 pm

Ah oui je savais pas qu’on pouvait pas fumer il doit être grognon
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Verveine » Ven Mars 30, 2018 4:42 pm

Mon dentiste à du enlever une après l'autre, parce que la première était déjà infecter il voulait pas prendre de risque que ça fasse une infection de l'autre côté aussi ... résultat j'ai quand même eu l'infection de l'autre côté, je lui ais dit qu'il aurait mieux valu qu'il me l'enlève en même temps vu le résultat finale :lol:

Ex fumeuse ofee, j'ai arrêter le 9 décembre 2017 pour petit baby chou, je vis pas plus mal sans cigarette :P

Les filles il neige ici c'est une horreur j'en peux plus, je veux du soleiiiiiiiil !
Verveine

Messagepar Elle762 » Ven Mars 30, 2018 5:04 pm

Ah oui au top le dentiste lol
Nous la neige c’est terminé (depuis peu) place à la pluie!
Tu es d’où Verveine ?
Elle762

Messagepar Verveine » Ven Mars 30, 2018 5:20 pm

Elle762 a écrit:Ah oui au top le dentiste lol
Nous la neige c’est terminé (depuis peu) place à la pluie!
Tu es d’où Verveine ?

Suisse, dans le jura !
Verveine

Messagepar Elle762 » Ven Mars 30, 2018 8:02 pm

Ah d’accord
Elle762

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 01, 2018 7:26 am

Ah oui quand même verveine pas top sa :O
Oui heureusement que tu as arrêté c'est top sa :D

Elle ben du coup il étais super énervé merci quoi....
On rentre à l'hôpital à 14h jusqu'a la ça va il avais rdv à 14h30 sauf qu'il et passer à 16h déjà sa ma gonflé et il me dise bon des qu'il pars de la chambre il faut compter 2h d'attente je leur dis oui oui sans problème....
Sauf qu'il et revenu dans la chambre à 19h15 c'est sa leur deux heures ????? La blague... La mère et venu à 16h30 à l'hôpital elle péter un câble aussi 😂😂😂 enfin bref super quoi....

Sinon bebe va avoir 6 mois jeudi prochain je prépare ma liste de courses pour ses petit pots pour introduire de la viande du poisson etc.... Et passer en lait 2eme âge, Bébé et passer d'un bib de 270ml à 210ml donc parfait car la médecin me disait de réduire, le matin il bois 210 avec un peu de céréales goût biscuit le midi un peu de petit pot de légume avec un bib de 210 à 16h un petit peu d'un pot de fruit avec un bib de 210 et le soir un peu de céréales du soir avec de la camomille dans son bib de 210ml voilà voilà il mange bien quand même petit glouton 😘😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Dim Avr 01, 2018 10:03 am

Ah oui Ofee la misère !!
Oui di donc il mange bien ton bébé ! Les céréales que tu lui donne ça sert à quoi? Car quand j’avais demandé à mon médecin il m’a dit que c’est pas nécessaire il a tout ce dont il a besoin dans son lait et ses pots ...
Moi il est toujours à 180ml à bientot 7 mois. Ça fait un bib toutes les 4h . Et le midi légumes viandes et 4h fruit ou petit suisse
Elle762

Messagepar Verveine » Dim Avr 01, 2018 3:22 pm

Oui ofee c'est cool que j'ai réussi à arrêter, en plus sans trop de problème mais à chaque cigarette je pensais à mon babys et je culpabiliser en me disant et s'il a des problèmes et tout parce que je fume ... du coup ça aide, bon les premiers jour j'étais un peu de mauvaise, fallait pas trop me chercher :mrgreen:
Non mais les hôpitaux, en fait c'est partout pareil ... ma t2 de la semaine dernière c'est un peu pareil, lors de la prise de rdv toute une théorie qu'il faut être là 15 minutes à l'avance et tout, nous on arrive à l'heure, et l'infirmière qui nous dit, si jamais y aura un peu de retard, mon copain demande combien environ, y a le centre commercial juste à côté de l’hôpital et on aurait profiter d'aller vite faire nos courses ... ah juste quelque minutes, les quelque minutes se sont transformée en 1h15 de retard, on aurait eu 10x le temps d'aller faire nos commis et d'y revenir en étant encore large :twisted:

C'est cool que se soit un petit glouton, vaut mieux ça que s'il mange pratiquement rien :P
Verveine

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?