Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Baby2201 » Dim Avr 01, 2018 10:39 pm

Rabian cest pas parce que si sa fille a des rapport entre 13 18ans quelle va revenir enceinte et cest pas parce qu'on va attendre le mariage que sa marchera peut etre que toi sa a marché mes toute les femme ne sont pas comme toi. Sa se trouve sa sera ta fille qui reviendra enceinte a cette age. Si on s'en qu'avec la personne sa marche pourquoi attendre le mariage, attendre un moment oui mais attendre le mariage quand meme imagine une personne rencontre une personne a 14ans mais l'homme veut se marié que vers 27ans il vont quand meme pas attendre autant de temps faut arrêté un peu chacun fait comme il veut toi tes comme sa ok mais nous non enfin moi pour de sur. Je ne comprend pas pourquoi entrendre autant si on s'en que c'est la bonne personne apres tu me dira qu'à cet ahe on c'est pas si c'est la bonne personne ect mais il y a des cas on sa arrive.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Harmonie405 » Dim Avr 01, 2018 11:36 pm

L asptinence avant mariage peut cr faire mais il faut que les deux parti soit ok avec l idée , vierge et qu'il prévoit déjà le mariage ... Mnt c est vrai que ce risque de pas bien ce passer au lit car des envie différent mais bon quand on aime généralement ca ce passe bien ...

Mnt dire que le mariage c est juste une religion je dit oui mais dans toute les religions figure toi et ca c est pck dans le temps on etait fort religieux comparer a l heure actuelle ...

Je trouve le mariage symbolique ,j espère un jour me marié ... Mais svp ne vous marié pas juste pour avoir des rapports car c est stupide par compte ca lol
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Harmonie405 » Dim Avr 01, 2018 11:40 pm

Baby j ai eu mon premier rapport a 16 ans avec mon.premier amour et je regrette pas du tout ..

Ma sœur ( plus jeune dr 18mois) la fait a 13 ans avec un ami ( ellr est tjrs ami avec car il sais decouvert gay mais ca c est une autre histoire) et elle ne regrette pas ...

C est vrai que quand ellr a commencé a avoir une vie intime moi je jouer encore avec me petit bonhomme mais a cette époque ma soeur si intéressé alord que moi pas du tout ma libido est arrivé plus tarf je dirai mais finalement a l heure actuelle on est tout deux mère de famille ,bien dans son couple .. la foudre ne sais abattu sur aucune de nous deux lol ...
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 02, 2018 12:10 am

Oui voila apres c'est suivant la libido aussi on est toute differente ma soeur va avoir 13ans en août moi a cette âge ma libido commencé a monté d'un cran j'ai eu mon 1er rapport a 13 et demi et ma soeur et bah du tout basé sur sa (bon après elle a un handicap qui fait que dans sa tête elle a 2 ans de moins que sont vrai age du coup pour elle elle a que 11/12ans donc cest peut etre a cause de sa) mais ma cousine et mes amies a cette age elle étais pas basé sur sa ma cousine a eu son 1er rapport l'année dernière et elle a que 1 mois de moins que moi. Mais apres jusqu'à la a attendre le mariage eux faut pas abusé après y a des femme qui souhaite sa ok mais aller le conseillé pour moi c'est non
Baby2201

Messagepar Angie. » Lun Avr 02, 2018 7:32 am

Rabian a écrit:Angie je ne sais pas pourquoi tu t'emporte comme ça, respire un peu ... Le jour où ta fille débarquera à la maison avec un gros ventre entre 13 et 18 sans être marier poser et sans revenu on en reparlera 😉
Et je suis désolé de te décevoir mais ça marche 😊 alors préserver vous les filles car malheureusement même protéger ça peut passer... c'est un bon conseil que je vous donne 😘

Tu continues dans la bêtise... Sois plus ouverte d’esprit, on tombe pas toutes enceinte en étant ados hein d’ailleurs autour de moi j’en connais pas.
J’ai eu ma 1ère fois à 16 ans, ça fait 11 ans et on est toujours ensemble. On a eu un enfant il y a seulement 2 mois donc rien à faire des « principes » (qui le sont pas du tout pour moi. Je me serais jamais mariée pour coucher et d’ailleurs je suis toujours pas mariée ouuuh vilaine fille mdr
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar mag14450 » Lun Avr 02, 2018 8:00 am

Je suis entièrement d'accord avec Angie
Harmonie et baby sont aussi très censé. Rabian c'est n'importe quoi car avec le peu de mariage de notre temps alors si on t'écoute aucune fille n'aurait de rapport
Car d'après ce que tu dis on ne dois pas avoir de relation sexelle sans être marié mais le mariage de perds donc on devrait toutes êtres vierge
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Rabian » Lun Avr 02, 2018 9:41 am

Wouahh je ne pensait pas qu'il aurai autant d avis négatifs surtout pour un conseil plutôt positif ... Pour celles qui ne sont plus vierge c'est pas grave puisque c'est trop tard de parler de virginité avec vous 😉
Quand je parle de mariage j'ai l'impression de vous insulter..

Les filles quand je vous lit, je comprends que vous donner trop importantce au "sexe"... 😨

Je suis mariée et croyez moi le sexe ne fait pas tous dans le couple et ce n'était pas le but 1er , nous sommes de culture différente mais on s'aime tellement que tous ce que je voulais c'était qu'un jour je puisse me lever dans ses bras... (Quel romantique celle lol😶)

les filles je vous aime bien j'ai l'impression d'être une aliéne ici alors que je trouve ça bien le mariage 😊 et le principe de se préserver un peu.
je ne veux pas me disputer avec vous acceptez mon conseil et mener votre vie comme vous voulez
Ah oui et pour toute les insultes que j'ai reçu je vous pardonne
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Angie. » Lun Avr 02, 2018 10:03 am

Personne t’as insulté, être en désaccord avec toi ne fait pas de toi une victime non plus...

Et sache que le sexe pour moi aussi c’est pas le but 1er, pendant des mois avec la grossesse et tout j’ai pas eu de rapport et bien c’est pas grave j’en ai pas pleuré. Donc encore une fois c’est parler sans savoir ;)

Tu t’es mariée à quel âge ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Rabian » Lun Avr 02, 2018 10:37 am

Ahh oui Pendant la grossesse je te comprends je suis entrain de passer par là aussi 😀
on s'est connue avril 2015 j'avais 22 ans et lui 26 et me suis mariée à 23 ans décembre 2015 donc juste un peu de patience pour nous et puis la licence nous a aider à patienter un peu ☺
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 02, 2018 12:01 pm

Rabian encore une fois on est pas toute comme toi, toi sa a etais vite de avril a decembre (si je me trompe pas) bas cest pas énorme je préférerais avoir des rapport aussi vite que d'être marié aussi vite vous vous connaissez que de quelque mois quand vous vous êtes marié sa aurez très bien ne pas marché vous sa a marché t'en mieux mais pas pour tout le monde.
Et oui sinon tu peut mettre les insulte que tu a vu???😞
Baby2201

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents