Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Baby2201 » Mar Avr 03, 2018 12:50 pm

Je suis d'accord avec toi angie je trouve sa trop précipité
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 03, 2018 1:08 pm

J'ai 8 ans mariage dans 1 mois mi et il ma demandé en mariage au bout de 4 mois emi de rencontre et on ces marie 7 mois après notre rencontre.
Tout dépend quand on sens ces bon on fonce après tout dépend quand on veux marier ou pas chaque personne et differente chaque personne a son point de vue. Vous partez loin les fille vous n êtes pas d'accord ces tout chaqun fait comme il a envie profité sa serre a rien de s embrouillé.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Angie. » Mar Avr 03, 2018 1:52 pm

Moilalala59 a écrit:J'ai 8 ans mariage dans 1 mois mi et il ma demandé en mariage au bout de 4 mois emi de rencontre et on ces marie 7 mois après notre rencontre.
Tout dépend quand on sens ces bon on fonce après tout dépend quand on veux marier ou pas chaque personne et differente chaque personne a son point de vue. Vous partez loin les fille vous n êtes pas d'accord ces tout chaqun fait comme il a envie profité sa serre a rien de s embrouillé.

Houla mais je m’embrouille pas du tout perso ^^

Et toi aussi tu as perdu ta virginité une fois mariée ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 03, 2018 2:19 pm

La question nes pas la mes pour vous dire chaque personne a son point de vue different et peux importe votre point de vue vous ne serre jamais d accord dailleur la personne ki a poster cette question ne parle même plus
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nalanala75 » Mar Avr 03, 2018 3:23 pm

Mais personne ne ce mari pour avoir des rapports loool

Comme dit Moilala c un débat sans fin
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Baby2201 » Mar Avr 03, 2018 5:52 pm

On s'embrouille pas c'est juste que Rabian a posté un message en disant les filles vierge cest princesse faut attendre le mariage ect... donc on lui fait comprendre que pas besoin detre marié pour avoir des rapport et toute les femme sont des princesse même si elle ont des rapport
Baby2201

Messagepar Rabian » Mar Avr 03, 2018 6:41 pm

Baby 2201 reli bien bien mes messages car je pense que tu n'as pas trop compris lol TOUTES les femmes sont des princesses 😥

Encore une fois mon conseil et de se préserver (que la personne soit vierges ou pas )ne pas se donner trop vite... et d'arrêter de ce focaliser que sur le "Sexe" (il reste l'amour, la confiance, les preuves les épreuves...)

Le mariage est une bonne chose l'homme est responsable de toi et vos enfants et toi tu est responsable de lui et de vos enfants
La plupart des jeunes hommes de 13 ans à même 21 ne sont pas mature, ont peur et prefert fuir les responsabilités est ce que tu me comprends ? (En cas de bébé surprise par exemple..)
Ça c'est mon conseil à prendre ou à laisser 😉

Aller on arrête là? on tourne en rond lol

Prenez soit de vous les filles 😘😚
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Baby2201 » Mar Avr 03, 2018 9:19 pm

Ouais bref aller c'est bon que toutes les femmes et les jeunes fille soient heureuse et qu'elle fond se qu'il leur semble le mieux a faire dans leur vie
Baby2201

Messagepar Harmonie405 » Mer Avr 04, 2018 10:39 am

Le temp passent tellement vite que finalement ca as peu d importance tout ca ... Le plus important c est d être heureux dans nos décisions ..

Par exemple mon homme et moi on a eu rapidement un désir d enfants , et meme si ça a pris 5 ans ,je suis tombé enceinte la première foid ca fesai moin d'un ans que j etait avec lui , ma famille a.mal.pris cette relation au debart et j ai coupe les pont avec eux pendant 3 ans et je trouve ca malheureux car la vir est si courte
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar KrystinaV » Ven Avr 06, 2018 9:25 am

Bonjour à toutes, je vais parler de mon expérience personnelle. J’ai eu ma première fois vers les 13 ans 1/2. C’était une période compliquée de ma vie et mon copain de l’époque m’était d’une grande aide j’avais confiance en lui et passait beaucoup de temps avec lui du coup on s’est rapidement rapproché et on a été plus loin. Même si tout s’est bien passé a ce moment et même après je regrette d’avoir eu cette première fois aussi jeune. J’ai aujourd’hui 23 ans et avec le recul je me rend compte que ce choix n’était en aucun cas réfléchi et je n’avais pas fais attention aux conséquences que cela pouvait avoir (je n’ai eu aucun problème d’IST de grossesse etc mais ça aurait pu). De ce fair j’ai pris la pilule à ce même âge et c’est un de mes plus gros regret car aujourd’hui j’ai beaucoup de mal à tomber enceinte. Ce n’est peut être pas ça mais la pilule si jeune je pense que ça n’aide pas non plus le développement. J’ai fait ce choix mais je le déconseille vraiment. Peut importe si l’on se sent mature, prête etc.. c’est jeune pour faire les bons choix..
KrystinaV

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents