Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Sandy237 » Mar Avr 03, 2018 4:58 pm

Salut tout le monde, moi aussi c’est pour décembre premier Bb, j’ai eu mon ovulation le 10 mars depuis ce moment j’arrête pas de passer mes journées sur le net pour m’assurer que tout se déroule bien et on lit tellement de choses positives ou stressantes que j’ai décidé de participer au forum afin de ne pas me sentir seule dans ce cas étant pour un long séjour en Afrique ça me rassurerai d’avoir des avis partagé avec des personnes qui ont des gynécologues d’ailleurs ...
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar Sandy237 » Mar Avr 03, 2018 5:19 pm

Chris972 a écrit:
Phany a écrit:
bindoush a écrit:Merci Chris972.. je te souhaite un bon ++++
Je suis de décembre et mon mari aussi!! Ça serait super k bébé soit de décembre aussi. 🤣 Plus on est de fous, plus on rit

Cc bonjour les filles je suis nouvelle ici
Sa fait 1ans que je cherche à tomber enceinte
J’ai un cycle de 28jours
La date de mes derniers menstrues était le 24 février
Et j’ai j’ai ovuler le 10 mars
Aujourd’hui j’ai un retard de 1 jour
Ce matin j’ai fait le test de grossesse et j’ai remarqué un trait très pâle presque invisible
À combien de jours de retard je peux faire une prise de sang ??? Merci de me répondre je suis très stressé

Bonjour Phany,
Félicitations 🎉
Tu peux faire ta prise de sang dès aujourd’hui. Même si le second trait est clair à partir du moment où tu le vois c bon!
J’ai ovulé entre le 09 et le 11 alors j’attends encore quelques jours pour faire le test mais pour le moment jute des pertes blanches.
As tu des symptômes ?

Coucou les filles, je constate qu’on a pratiquement la même date d’ovulation, je suis à 5SA+2j... comment ça se passe pour vous? Avez vous déjà fait une échographie? Moi je suis à 5445.ui j’ai peur que ce soit trop alors qu’on ne voit pas encore l’embryon à l’écho !
Vous me direz😊😘
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar 09soussou » Mar Avr 03, 2018 6:33 pm

Euh solé rassure moi tu attend ton rdv pas ton rdc ? Kenza courage ça arrivera un jour ou l'autre restes positive, entre mon petit de 7 ans et ma petite de 30 mois, impossible de tomber enceinte, et c'est arrivé sans calcul, sans traitement et sans y penser. Oui restes positive. Ma petite soeur à mis 4 ans, elle à laissé tomber les traitements et tout, juste une cure de vitamines elle et son mari et hop elle est tombée enceinte.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Mar Avr 03, 2018 6:40 pm

Bonjour sandy Félicitations et bienvenue à toi. Si tu as des questions n'hésites pas, pour moi g peut être pour ne pas dire probablement bb 5 en préparation. Je reteste demain pour confirmation et prise de sang dans la foulée.
09soussou

Messagepar Solé » Mar Avr 03, 2018 7:56 pm

09soussou a écrit:Euh solé rassure moi tu attend ton rdv pas ton rdc ? Kenza courage ça arrivera un jour ou l'autre restes positive, entre mon petit de 7 ans et ma petite de 30 mois, impossible de tomber enceinte, et c'est arrivé sans calcul, sans traitement et sans y penser. Oui restes positive. Ma petite soeur à mis 4 ans, elle à laissé tomber les traitements et tout, juste une cure de vitamines elle et son mari et hop elle est tombée enceinte.

😂😂😂😂😂oui je voulais écrire RDV ! Et mon téléphone me corrige sur RDC 😊
Bienvenue Sandy et félicitations.
Solé

Message(s) : 105

Messagepar 09soussou » Mar Avr 03, 2018 8:08 pm

Heureusement que je suis Solé 😁😁😁😁
09soussou

Messagepar Bibabou » Mar Avr 03, 2018 8:35 pm

Coucou les filles.

Félicitations sandy!!! Tu es dans quel pays d Afrique car je ss moi même au Mali)))

Kenza du courage et plein de bisous
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Sarouzzz » Mer Avr 04, 2018 12:39 am

Cc les filles je viens d'apprendre que je suis enceinte je suis super heureuse mais un peu perdu pr le coup j'ai 25ans et malheureusement plus ma maman alors je sais pas a qui demander conseil. J'ai fais une prise de sang ce matin et j'étais a 571,9 mUi/ml . Et je comprend pas le tableau g pri rdv au gygy pr jeudi mais jaimerai savoir ca signifie que je suis enceinte de cmb de temps ? Merci les filles et félicitations a toutes
Sarouzzz

Message(s) : 50

Messagepar Kenza59 » Mer Avr 04, 2018 7:23 am

Merci Bibabou ça va mieux ce matin par contre je m’inquiète mes règles ne veulent tjrs pas revenir... Sarouzz c’est une grossesse récente de quelques semaines je pense 4 à 5 semaines félicitations ma belle je te souhaite 9 mois de bonheur... profite de chaque instant de ce bonheur 😘😘😘😘
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Mouna5 » Mer Avr 04, 2018 7:36 am

Coucou les filles , félicitations aux futurs mamans, je vous souhaite à toutes une belle grossesse.

Bibabou tu est dans mon pays qui me manque tant, tu doit avoir le beau temps ohlala 😍😍

Felicitation Sarrouzz,moi à ma PDS j'étais à 895ui ce qui équivalait à 3 semaines . Aujourd'hui je suis à 5SA+2
Mouna5

Message(s) : 205

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!