Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 04, 2018 3:48 am

Elle, oui au bout d'un moment cela dois être très fatiguant :/

Mumu oui c'est sur ne dis rien au médecin surtout si tu lui donne de la viande à son âge il va vraiment te soûler xD il y a des médecin qui respecte tout à la lettre 😑

J'ai besoin de conseils moi....
Bébé se lève sois à 7h sois à 8h prend son bib jusqu'à 9 ou 10h oui oui il met 1h à 2h à prendre ses bib ... Et généralement il fais une sieste après son bib sauf qu'il n'arrive pas à faite de sieste il et très fatiguer et du coup il s'énerve....
Après il prend un petit pot à 11h/11h30 après son bib à midi et à 13h/13h30 il va à la sieste (des fois mais c'est rare il y va à 12h30)(faut qu'il finisse son bib avant de le mettre au lit) et dors jusqu'à 14h ou 15h sa dépend il peut dormir 2h tranquille :)
Du coup au réveil à 15h il prend un peut de fruit et à 16h son bib et vers 17h il fait une sieste sauf que j'ai le même problème que le matin il s'énerve vraiment beaucoup car il et fatigué mais il n'arrive pas à s'endormir....

Auriez vous des idées de comment faire pour qui dorme tranquille après ses bib ? .. C'est très embêtant car déjà il prend ses bib en 1h30/2h en plus il n'arrive pas à dormir... Je n'est même plus le temps de faire quoi que se sois ...

J'ai tellement hâte qu'il grandisse :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Mer Avr 04, 2018 9:28 am

Ofee quand tu dis qu’il prend ses bibs en 1h30 2h tu ve dire qu’il le prend en plusieurs fois ?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Mer Avr 04, 2018 3:14 pm

Ofee chaque enfant est différent et ne réagis pas forcément comme les autres du même âge
Moi je pense qu'il digère mal
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 04, 2018 9:53 pm

Elle oui en plusieurs fois :/

Je ne sais si il digère mal pourtant il fais bien ses rots etc....

Alors j'ai tester les biscuits boudoir aujourd'hui plus JAMAIS je ne recommence pour le moment il a réussis à me croquer un gros morceau obliger de mettre les doigts dans le bouche et monsieur ne voulais pas se laisser faire j'ai eu la peur de ma vie 😱😱😱😱😱😱😱
ofeeliye

Messagepar muriel » Mer Avr 04, 2018 10:00 pm

Olala les boudoirs ça craint un peu
Purée tu passes 2 heures à lui donner un biberon...rolala
muriel

Messagepar Elle762 » Mer Avr 04, 2018 10:40 pm

C’est vraiment bizarre qu’il mette autant de temps à boire. Ou alors il a besoin de moins de lait ? Mon bébé prends des bib de 180ml à 7 mois demain et le médecin dit qu’il a un petit estomac donc il boit plus souvent mais en petite quantité
Elle762

Messagepar muriel » Mer Avr 04, 2018 11:25 pm

Bah moi 150 à bientôt 5 mois
Il peut pas manger plus mais il se rattrape sur les repas lol
Je m'inquiète pas
muriel

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 05, 2018 3:42 am

Ben que je lui mette 180ml 210ml ou 270ml il met autant de temps à les boire :O
Si je lui donne moins il me réclame toutes les deux heures donc c'est assez chaud à son âge :O
Après il y a des jours fin comme hier matin le bib du matin il a mit tout peine 1h à boire son bib donc parfait mais sa c'est rare :/ après je suis habituée il fais sa depuis sa naissance, il faut que je voie avec la médecin le mois dernier elle avais un lait à me conseiller pour sa justement mais elle a complètement oublier de m'en dire plus et moi j'avais oublier à la fin rdv 😱
Aujourd'hui on dois aller en courses il va y en avoir pour 2/3h on pars vers 13h des que chéri rentre du travail, bébé dois prendre son petit pot de compote vers 15h et son bib à 16h j'espère que sa va aller et qu'il ne va pas me faire de crise sinon je devrais le sortir et le prendre dans mes bras mais c'est qu'il commence à peser son poids quand même donc au bout d'un moment c'est lourd xD aller courage 😱

Il y a quelques choses de bizarre ce matin à 4h quand je me suis levée j'ai une de grosse nausées et la ce matin j'ai des fourmillements dans la mains droite qui ne veut pas partir exactement la même chose que pour la grossesse d'Antonin je commence vraiment à ne pas être très rassurée la... Le problème c'est que je prend la pilule j'ai une méga perte de libido donc 1 fois par semaine et encore en me forçant limite.... Et j'ai eu mes trucs elle se sont terminer mardi bon ce qui m'a surpris c'est que je l'es et eu mais vraiment pas du tout abondante comme les autres d'avant... Elle se sont faites discrète c'est louche tout sa... Bon j'ai pas trop envie de recommencer une grossesse financièrement on pourras pas 😱😱 olala les filles je suis en stress total la....
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Jeu Avr 05, 2018 8:05 am

Ah oui ça doit pas être évident oui!!
Ofee pourquoi tu fais pas un test ? Comme ça au moins t’es fixé car là sinon tu va grave psycoter
Elle762

Messagepar muriel » Jeu Avr 05, 2018 8:10 am

Ah ofee Elle a raison fait un test
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?