Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Ven Mars 30, 2018 4:41 pm

Cc les filles , et oui les joies de l allaitement ..! C est super pratique top pour les bébés et les mamans mais quand on le fait trop longtemps c est LA galere . Cette nuit j ai eu un réveil toutes les heures 😱l angoisse il n avait pas fait Ca a depuis deux jours , il m a rempli deux couches ce midi j espère qu il dormira mieux . Vous donnez quoi comme eau à vos bébés , Lino est toujours constipé . Il prend enfin un biberon au gouter mais le matin et le soir il ne veut rien savoir , du coup ce zen je n ai pas mes grands je vais le laisser pleurer un peu au moins pour celui du soir car je ne veux plus l endormir au sein ...! Zayna profite que ton Loulou soit cool surtout pour les dents c est tellement rare ;) . Gros bisous et bon week à vous toutes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Ven Mars 30, 2018 11:55 pm

Coucou les filles je viens de lire toutes vos nouvelles ça faisait un moment que je n'étais pas venu. J'ai eu la petite en accueil plus souvent cette semaine et nous sommes sortis à des lieux d'accueil RAM et lieu enfant parents les loulous adorent. Lucas est trop chou il est devenu protecteur de la petite que je garde qui a 6mois de moins que lui.. 😍
Sinon ici après la rhino et bronchiolite ça y'est ça s'est calmé Lucas est tout joyeux joue de mieux en mieux seul ou avec nous il a des éclats de rire à ne pas finir c'est drôle.il est beaucoup dans l'observation.
Anaé ici on est à la volvic suite aux constipation de Lulu petit. Et parfois hepar quand je vois que ça ne va pas.
Ludig j'espère que ça va mieux le rhume, j'espère aussi que vous allez réussir à stopper l'allaitement, moi je n'ai pas eu la chance de pouvoir allaiter plus d'un mois je vous envie.. mais en même temps je me dis que j'ai du coup peut être moins galérer.. lol
Pas drôle tout ça.. moi aussi je pense me faire poser un stérilet l'une d'entre vous en a ? Sauf Ludig qui perd le sien en route ..😂 comment ça se passe pour qu'elle qui en ont un pas trop de complication?..
Joyeuses pâques à vous et vos familles! Bisous bon weekend
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Zayna » Lun Avr 02, 2018 11:26 pm

Coucou les filles comment allez vous ?

Anaé cetait de courte durée lol il a pas de fièvre mais quesquil et gronchon en plus aujourd'hui je me suis taper une migraine du matin au soir alors à vrai dire les pleure je ne les supporter plus j'espère que demain sa ira mieux pour nous deux affaire à suivre ....et vous les filles vous en êtes Ou dans l'arrêt de l'allaitement vous y arriver ? Heureusement que le mien a arrêter de lui meme qu'il ne le voulais plus lol bon courage bisous
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Mar Avr 03, 2018 9:45 am

Cc zayna , bon ben doliprane pour vous deux et repos si possible ! C est dur ici pour le sevrage mais j ai réussis à le faire dormir sans téter ! Je vais insister de toutes j ai pas le choix , lundi j attaque le boulot du coup il va devoir se passer un peu de moi ... et vous les filles ça va ? Gros bisous à ttes
Anaé

Messagepar Zayna » Mar Avr 03, 2018 12:07 pm

Jai pris tout les medicament qui exister pour migraine mais rien na calmer elle a du se calmer vers minuit alors jte raconte meme pas dans l'état que j'étais , j'espère que ojd sa ira mieux ! Dur de se reposer avec le pti il fait pas longtemps la sieste et puis quand y'a son père il ne veut pas rester avk lui vu que Mr nest pas assez présent donc la galère 😡.
Ah c cool que tu reprennne le Taff sa va te faire du bien d'avoir du temps que pour toi , bon courage pour le sevrage tfacon comme ta dit il ne va pas avoir le choix !!!
Bonne journee
Zayna

Messagepar Fees » Mer Avr 04, 2018 7:36 am

Coucou les filles.
Zayna essai le ketoprofene sa calme vraiment les maux de tete.
Jai fait une chute quan je voulais acrocher mes rideau
Jai passer ma journee au urgence jai une contusion costale sa fait 2 jour que je commence a me lever c etai la galere avec les enfants ..

Pour l allaitement je n y arrive pas a arreter elle n aime pa le lait au biberon je sais pas comment faire.

Bon courage les filles
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Mer Avr 04, 2018 10:21 am

Cc fees j espère que tu n as pas trop mal ? Pour le lait essaies un lait genre bledidej avec du goût , Lino adore celui au miel , et lui il le boit dans la tasse à bec ou une petite bouteille d eau avec le bouchon sport ... par contre il boit de l eau au biberon sans problème , allez comprendre ! Zayna les migraines c est l enfer surtout avec un bebe car pas facile d être au calme ..! Finalement plus les mois passent et moins j ai envie d en faire un 4eme 😂je me rend compte des difficultés et je me dis que maintenant je veux surtout profiter d eux donc je met enfin mon utérus à la retraite ! Bon courage à vous ttes et plein de bisous
Anaé

Messagepar Fees » Mer Avr 04, 2018 3:44 pm

Merci Anae . J ai tjs mal jarrive meme plus a dormir la nuit a cause des douleur.
Le bledidej elle aimee bcp avant mai maintenant elle ne veu plu si je lui remoli le biberon le matin el boit sa jusqu au soir avec des petite quantité sinon l eau aussi el boit avec le biberon sa elle aime bcp 😁
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Mer Avr 04, 2018 10:41 pm

Coucou les filles !
Holala fée ça doit faire tres mal tout ça.. bon courage.
Zayna si tu supportes les Efferalgan à la codéine ça calme aussi les migraines.. pour ma part je connais ça fait mal et moi j'ai des migraines avec aura (symptôme avant migraine trouble de la vue, du toucher puis de la parole )
C'est compliqué à gérer si ça tombe quand on est seule avec bébé..
Ici Lucas s'est remis de sa bronchiolite et sa rhino enfin! Il s'epanouie à son rythme ne veut toujours pas se déplacer .. sauf quand on le tient il fait des petits pas .. il est toujours beaucoup dans l'observation 😌.
Par contre nous sommes partis en weekend on a eu 3h de route et il a déclaré le mal des transports résultats il ne supporte plus la voiture plus d'une demi heure 45mn après il ne se sent pas bien et vomit.. les sirops pour calmer ça sont qu'à partir de 18mois en attendant j'ai acheté du nux vomica homéopathie en espérant que ça agisse quand on fera un peu de route.. 😥
Bon courage les filles bisous😘
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Zayna » Jeu Avr 05, 2018 12:57 am

Merci les filles pour vos idée de médicament jessayerai la prochaine fois ojd encore mal mais pas autant que la dernière fois plus supportable mais soûlant de se sentir comme sa je pense que j'irai aussi faire un tour chez l'ophtalmo pour voir si sa na pas un rapport avec les yeux car des fois quand j'ai mal j'ai l'impression de voir bizarrement .

Olalal fees pas cool pour toi j'espère que tu te rétablira vite bon courage !!!!
Ayer apres 1 dents de sorti mon Loulou c enfin décider à faire le 4 pattes c tellement chouw mais il triche un peut car se nest pas vraiment un 4 patte lol .
Bisous et bon courage pour celle qui font le sevrage lol
Zayna

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance