Retard des règles

Retard des règles

Messagepar Pimsouille35 » Mer Avr 04, 2018 9:31 am

Bonjour à toutes !
Voilà je vous explique un peu mon cas, cela fait quelques mois que mon conjoint et moi essayons d’avoir un bébé. Je suis à 6 jours de retard des règles. J’ai parfois des nausées, fatigue, maux de ventre, froid.
J’ai fais un test à 4 jours de retard et c’est négatif mais toujours pas de règles. J’ai rdv pour une prise de sang samedi. Qu’en pensez-vous ? J’ai tellement envie que ce soit positif que je m’en procure les symptômes ?
Merci d’avance pour vos conseils
Pimsouille35

Message(s) : 2

Re: Retard des règles

Messagepar pdu25 » Mer Avr 04, 2018 2:23 pm

Ben soit tu es enceinte et ça ne se voit pas encore peut être du a une ovulation tardive la pds te le dira.
Mais c'est également possible que tu te procure ces symptômes par le fait de trop le vouloir ou un dérèglement hormonale.
Moi j'ai eu 20j de retard car j'avais un kyst a l'l'ovaire. Il a du se résorbé car mes regles sont arrivés hier.
Je te souhaite un +. L'attente est longue et de voir des négatif c'est déprimant mais bon faut être patiente.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar HamZe » Jeu Avr 05, 2018 10:57 am

Coucou les filles,

Aujourd'hui sa fait 1 mois que j'ai fait une fausse couche naturelle et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche que dois je faire? que dois je pensais?
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar khadija samaoual » Mar Avr 17, 2018 11:08 pm

bonjour̂les filles j'ai un problème de retard des règles il ya 4 jours après la dernière comprimé j'ai peur de tomber enceinte
khadija samaoual

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes