Je suis enceinte

Re: Je suis enceinte

Messagepar Malonaé » Jeu Mars 29, 2018 5:26 pm

Bonjour les filles je me joins à vous. Je suis mariée, 2 beaux enfants de 5 ans et 6 ans. Mon mari a déjà 3 enfants d'un 1er mariage que l'on voit très rarement... (nous en Lorraine et eux dans la Drôme).
Ma fille donc n°2 est arrivée suite oublie pilule. Pour éviter tout pb je me suis fais poser un implant, changé 1 fois et celui ci est à changer l'année prochaine. Avant le 2ème implant j'avais demandé la ligature des trompes mais refusé car trop jeune....(36ans à l'époque)....
Et là j'ai bien senti mon ovulation et je pense très fortement que quelqu'un s'installe dans mon bidou....
Mais le pb c'est que mon mari veut à tout prix que j'avorte!! Mais pas moi!!!
Certes je n'en voulais que 2 mais pour moi l'avortement c'est même pas pensable....
J'ai déjà du mal à me sortir de ma dépression due à un Burn out mais l'avortement par dessus je crois que je ne me relève plus😢😢😢
Avez vous des conseils???
Désolé pour le pavé
Malonaé

Message(s) : 4

Messagepar Kiatadoum » Lun Avr 02, 2018 10:18 pm

Leydey16 t inquiet pas ça va bien se passer garde ton bb et tu sera heureuse quand il sera la .
Kiatadoum

Message(s) : 146

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 02, 2018 10:29 pm

Malonae tu est sur qu'il y a un bebe qui se mais en place?
Si oui fait lui comprendre que pour toi cest impensable d'avorté en tout cas il ne peut pas t'obligé a faire sa c'est a toi de voir aussi je te souhaite que ta grossesse se passe bien si tu est bien enceinte et prend la bonne decision
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Leydye16 » Mer Avr 04, 2018 4:05 pm

Merci les filles pour vos messages.
Première écho le coup de grâce aujourd'hui ils sont deux. J'attends donc des jumeaux ou jumelles.le supposé père ne me parle plus. Je suis encore perturbée qu'autre chose que faire???
Leydye16

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!