Ofee as tu fais un teste ?
Au moins tu aurais une réponse.
J'ai l'impression d'être devenue une marmotte, je fais que de dormir, sieste oblige tout les après midi et je dors au moins 2h de temps pour aller au lit à 21h et debout à 5h, je passe ma vie à dormir
Vivement mon rdv du 17, je vais passer les 100h supp, que mon chef direct à de la peine à comprendre qu'à se rythme de travail (mardi 9h40 de boulot) travail ou je suis la majorité du temps debout, ou il faut porter certaines charge etc. il va m'achever, les après midi je ressens comme des piques dans le ventre, ça passe après avec du repos ... et ma sciatique va de pire en pire ... à la base je voulais travailler le plus longtemps possible, jusqu'il y a 2 semaines ça aurait été possible, mais c'était un autre office avec un autre chef qui faisait en sorte que je fasse 7h de travail maxi par jour ... là mon chef comprend pas qu'il faut me ménager un peu ... du coup à ce rythme j'irais en me traînant à mon rdv et mon gygy va m'arrêter complètement, alors que je pourrais très bien bosser encore plus longtemps si on respectais les règles que mon gygy à demander que mon boulot respecte ... le pire c'est que la plupart des mes collègues respecte et sont cool mais mon chef non et passe son temps à pleurer sur le manque de personnel alors qu'il a autorisé 3 personnes à être en vacances et du coup nous surcharge tous de travail ...
J'espère que mon gygy va soit baisser soit m'arrêter même si j'ai pas du tout envie d'être à l'arrêt complet mais avec un rythme comme cela ça va pas le faire ...