Sage femme ou genyco

Re: Sage femme ou genyco

Messagepar Knacki2380 » Jeu Avr 05, 2018 11:19 am

Alors moi j’ai été suivi par mon gynécologue tous le long de ma grossesse. Déjà parce que j’avais une échographie tous les mois qui me rassurais beaucoup. En plus il est très dispo si j’appelle à l’accueil que je dis que je suis enceinte et que c’est urgent j’avais toujours un rendez vous dans la journée ou maximum le lendemain matin.
L’autre raison c’est que je veux accoucher à une heure de chez moi donc c’était trop loin pour aller une fois par mois là bas et en plus niveau rendez vous à la maternité mon conjoint n’aurais jamais pu venir car ce n’étais jamais dans ses horaires.
J’ai juste été suivi à partir du 8eme mois dans la maternité pour qu’ils aient mon dossier.
Et au faite les gynécologues privés même enceinte ça ne coûte rien ! En tous cas moi j’ai aucun dépassement et tous est pris en compte à chaque fois que j’y vais à 100%.
Et pour finir mon gynécologue ne me prenais pas la tête comme la sage femme pour un régime spéciale femme enceinte, ce qui m’a beaucoup plu !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Laoura69 » Jeu Avr 05, 2018 11:26 am

J’ai rdv avec la sage femme dans 5 minute ONt verra bien si c’est une chieuse lol je vais essayer sinon direction genyco bisous 😊
Laoura69

Message(s) : 83

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 05, 2018 12:58 pm

Knacki je ne paie casi rien pour le gygy mais je disair sa car certains gygy font des depassements ou si on a pas de grosses mutuelle ca peut couter de l argent.
L obstetricien qui va m accoucher prend de sacre honoraire apres c un choix j ai choisi la.clinique et ne veut pas de sage femme apres j ai augmenter la mutuelle en consequence mais il vaut mieux le savoir avant.

Moi la.sage femme qui venait ne m embeter pas.pr le.regime mais pour les produits pas tel marque attention n.acheter pas tour de lit youpala faites dormir bebe 1 an avec vous et je n aime pas qu on me dise quoi faire c mon bebe je decide lol.

Tu nous dira ton rdv avec la sage femme mais suis sure que ce sera top
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Laoura69 » Jeu Avr 05, 2018 1:26 pm

Coucou les filles😊 alors premier rdv chez la sage femme et bien niquel, super gentil à l’écoute et donne de bon conseille, elle m’a prescrit une échographie pelvienne pour me rassurer, maintenant plus cas attendre l’écho fin avril ONt verra bien 😊
Laoura69

Message(s) : 83

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 05, 2018 2:17 pm

Nickel laoura pourvu que sa continue comme ca
Mamoune07

Message(s) : 879

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!