par Founa » Lun Avr 02, 2018 5:05 pm
Alloooo les filles, de 🇨🇦 je vous suis régulièrement mais je me permets jamais d’écrire jusqu’à ce matin.
Je ss enceinte de 16S 5jrs, BB1 et première grossesse miracle de Dieu, mon premier trimestre était terrible mais le 2e commence pas pire grace a Dieu. Douleur en bas du ventre, infection urinaire d’après les exam, pfffff je m’inquiétais mais le Doc m’a dit avec bcp d’explications apparement c normal chez les femmes enceintes vs en pensez koi les filles? Sinon mon babybump va très bien tkx to God j’ai été à mon rendez-vous aujourd’hui estimation Garçon ce ki veut dire Reiina cette affaire de sucré or salé j’y crois plus car moi il y’a ke le sucre ki m’intéresse je mets sucre ds preske tout ce ke mange lol et pr m’occuper l’esprit avec le père ki est un lache en me laissant seule ds cette aventure car il est pr l’avortement, je traîne bcp sur le net a rassembler des affaires de bb et j’ai même commencé à en acheter pr la chambre de bb, seront livrer jeudi Dieu voulant, je ss en amour dja les filles comme c fou j’ai tellement hâte de voir mon ptit prince 💚 ds mes bras, je trouve ke l’attente est longue 🤣 Sorry pr le journal