Disputes

Disputes

Messagepar Lokiia » Jeu Avr 05, 2018 4:57 pm

En fait ça fait 1ans qu’on est ensemble mon copain et moi MAIS il s’énerve vraiment très fort mais pour rien, au point d’être blessant et s’en foutre de moi au point qu’il m’a dit de descendre de sa voiture et me laisser au bas côté de la route dans une ville que je ne connaissais sans argent sans rien et que je lui ai demandé pourquoi a t’il fait ça c’était pour me faire « peur » je vous avouerais ces engueulades sont terribles moralement pour moi et pourquoi je lui ai dis que si on continuait comme je n’hésiterais pas à le quitter, si quelqu’un peu m’aider donner son avis soit privé(en me prévenant d’abord sur ma question) ou directement en dessous de la question, merci merci 🙂
Lokiia

Message(s) : 79

Re: Disputes

Messagepar Baby2201 » Jeu Avr 05, 2018 5:00 pm

Le mieux serais de discuté calmement en esperent qui ne s'énerve pas je pense que sa dois être très dure pour toi sinon par chez des personne de ta famille ou amis ou autre pendant quelques jours et tu vera si il renviens sa lui fera peut etre peur et il réagira
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Lokiia » Jeu Avr 05, 2018 5:03 pm

Non mais je lui dis en plus ! J’avais oublié de préciser, il en a conscience de ce qu’il fait en fait mais pas quand il est énervé, quand il est énervé il est dans sa bulle de haine et quand il redevient calme il se met dans le mal au plus au point, j’en ai déjà parlé il est très calme quand on discute de ça mais ça me soule parce que il s’énerve à un point inimaginable pour rien quoi
Lokiia

Message(s) : 79

Messagepar Nalanala75 » Jeu Avr 05, 2018 6:10 pm

Honnêtement je trouve ça inadmissible ce qu'il t'as fait
C bien de regretter.. mais c'est mieux de plus recommencer.
Je suis d'accord avec Baby tu devrais ne plus donner signe de vie qq jours ou lui dire que tu veux faire une pause dans votre relation
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Baby2201 » Jeu Avr 05, 2018 8:52 pm

Oui je pense que le mieux est de faire une pause meme si il se rend compte de comment il est après il arrêtera car il aura peur que tu le laisse
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers Relation adulte