Retard de règles dû aux ovules de progestérone ????

Retard de règles dû aux ovules de progestérone ????

Messagepar Kenza59 » Dim Avr 01, 2018 11:03 am

Bonjour les filles, j'aimerai savoir pour celles qui ont également des ovules de progestérone par voix vaginale avez vous également des journées de retard de règles svp ????
Kenza59

Message(s) : 423

Re: Retard de règles dû aux ovules de progestérone ????

Messagepar Lyloo » Dim Avr 01, 2018 8:46 pm

Bonsoir, je suis également sous traitement mais pour moi C'est en comprimés(Je ne pense pas que ça change quelque chose) et il m'est arriver d'avoir du retard dans mes règles et des douleurs dans la poitrine faisant penser à un début de grossesse.... Quelques jours après mes règles ont fini par arriver!.... Bonne soirée et bon courage!
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Kenza59 » Lun Avr 02, 2018 12:04 pm

Merci Lyloo par ta réponse... je fais pas prise de sang demain je verrais bien le verdict final 😜😜😜😜
Kenza59

Messagepar Lyloo » Lun Avr 02, 2018 2:28 pm

Tiens moi au courant pour ta prise de sang.... J'espère que tu auras la réponse que tu attends...
Lyloo

Messagepar Zazoux1403 » Ven Avr 06, 2018 2:12 pm

SVVVVPPP help

Depuis maintenant 6 mois j’ai fais une fausse couche et depuis j’ai des pertes marron 1 semaine avant mes règles (cycle 26 ou 27) je prend du duphaston aprés l’ovulation pendant 10 jours depuis 4 mois mais toujours le même soucis et les mêmes pertes
Je ne comprend pas parce que apparement les pertes sont du au manque de progestérone et que le duphaston les régules mais là je voit pas de changement
Zazoux1403

Message(s) : 4

Messagepar Kenza59 » Ven Avr 06, 2018 3:35 pm

Lyloo prise de sang négatif le 3/04 mais là la gynécologue me voit lundi pour écho d’urgence si mes règles ne sont pas revenu ce week-end car je suis malade comme un chien avec des nausées et des faiblesses...

Pour toi ma belle (excuse moi j’ai plus ton pseudo en tête) des pertes blanches ce n’est pas manque de progestérone ça peut être signe d’ovulation comme signe de grossesse avec perte marron... tu n’as pas vu ta gygy depuis 6 mois??? Faut prendre rdv avec pour quelle t’éclaircit à ce sujet c’est pas normal que tu sois pas réglé depuis autant de temps
Kenza59

Messagepar Lyloo » Ven Avr 06, 2018 8:53 pm

Kenza59.... oh mince... bon ba j'espère que tu vas vite aller mieux et que tout ça va vite se régler... J'espère que tu n'es pas trop déçue.... Tiens moi au courant surtout bon courage 😉
Lyloo

Retour vers Santé menstruelle