Perdu

Perdu

Messagepar C_1108 » Dim Avr 08, 2018 6:41 am

Bonjour les filles 😊 ,
Je suis nouvelle ici ,
Je voulais vous parler d’un petit problème.
Je suis avec mon copain depuis 1 ans est demi lui vivant seul et moi chez mais parents, mais il me dit qui ne veux pas concrétiser avec moi t’en que je n’est pas arrêter de fumer ce qui est difficile pour moi d’arrêter comme cela ..
est la deuxième chose c’est qui ne veux pas t’en que je serai pas enceinte de lui avant car il est tombée sur beaucoup de fille stérile, donc moi le problème c’est que j’ai peur d’être enceinte et qui m’abandonne par la suite .. que faire?
Meeerci de votre réponse
C_1108

Message(s) : 3

Re: Perdu

Messagepar Cedrina » Dim Avr 08, 2018 9:47 am

Slt
Déjà pour la cigarette il ya plusieurs façons comme mâcher du chew gum à la place. Tu peux aussi t'aider de certains forums où des gens comme toi essaie aussi d'arrêter.
Pour la grossesse refuse fermement. Pose lui comme condition que toi aussi tu ne tombera enceinte qu'après avoir concrétiser la relation pas avant. C'est trop dur d'élever un enfant seule ou de vivre un avortement. Alors sur ce point là ne flanche pas.

Bon courage pour arrêter de fumer. Pour que ce soit plus facile, dis toi que c'est aussi pour ton bien (et celui de ton futur bout de chou).
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Angie. » Dim Avr 08, 2018 11:52 am

Coucou, vous avez quel âge ? Il semble très immature ton copain... Vis pour toi avant tout et pas pour lui surtout si c’est pas sérieux entre vous.
Enfin perso je trouve que votre « relation » part très mal déjà.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar C_1108 » Lun Avr 09, 2018 3:17 pm

Merci , pour vos réponses :
Pour arrêter de fumer je vais essayer merci
J’ai 21 ans et lui 30 ans , donc quand il me dit cela sa me fait vraiment peur ..
On n’a une relation sérieuse, mais ce qui me dit de tombée enceinte avant de concrétiser cela me fait vraiment peur et je c’est très biens que je ne pourrais jamais assumer un avortement ni seul
C_1108

Message(s) : 3

Retour vers La santé des adolescents