Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Fees » Jeu Avr 05, 2018 11:49 am

Merci les filles.
Je crois ma fille ne va pas faire du 4 patte 😁 pasquelle avance assise elle fait le tour de la maisson .
Lily peut etre quil va marcher sans faire du 4 pattes.
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Jeu Avr 05, 2018 10:20 pm

Vu comment c'est parti au sol monsieur Lucas est feignant.. lol
Pas d'effort je crie et me met à pleurer pour que maman intervienne. Lol et en plus quand il fait ça il râle "moman" comment ne pas craquer..😜
Il s'essaie au syllabes. Il adore les livres et reste concentré longtemps et toujours aussi observateur.. 😌
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Dim Avr 08, 2018 10:49 pm

Coucou les filles!
C'est décidé je cherche un pédiatre ce mois ci pour mon Lulu.
Cette semaine c'était reparti, on se lève vendredi toux très rauque nez pris fievre. On voit un Doc en matinée qui me dit bronchite et il est très pris ! Je ressors avec antibio spray nasal et sérum physiologique pendant 8jrs.
À peine 48h après le samedi soir j'entends pendant le sommeil mon fils qui avait de plus en plus de mal à respirer nuit horrible ou je suppose qu'il stressait et du coup ne voulait plus se rendormir.. le matin toujours pas d'amélioration je l'emmène aux urgences donc ce matin, diagnostic bronchiolite assez forte. On a du faire 3 aérosols de ventoline pour qu'il reprenne une respiration normale.. du coup on ressort avec un traitement en complément du premier ventoline et cortisone en plus.et prescription de kiné. Apparemment la bronchiolite qu'il a eu y'a 3semaine n'a pas guérie et s'est surinfectée..😟😢
Dur de les voir comme ça et de trouver l'énergie d'être là pour eux sans trop s'ennerver par la fatigue le stress l'inquiétude.
J'espère que tout va de votre côté 😉😘
Lily77250

Messagepar Anaé » Lun Avr 09, 2018 7:19 pm

Cc Lily Ben dis donc pauvre petit Lucas et toi j imagine ton inquiétude ...tu as raison de changer de pédiatre et parfois un simple généraliste fait aussi bien l affaire ! Et vous les filles comment ça va ? J ai commence le boulot et wahou comment vous dire , c est un rythme infernal . C est ma belle mere qui s occupe de Lino mais je sens qu elle va vite nous lâcher du coup je commence à chercher une nounou 😉. Je vous fais des bisous à ttes 😘😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Lun Avr 09, 2018 7:36 pm

Merci Anaé.
En fait c'est un Doc généraliste qui le suit et elle n'a pas vu la bronchiolite d'avant. La pour celle là j'ai appelé pour un rdv urgent et c'est encore un généraliste qui l'a ausculté et lui a encore raté la bronchiolite.. alors j'étais pour de prendre un generaliste et finalement je vais me tourner vers un pédiatre.
Lily77250

Messagepar Anaé » Mar Avr 10, 2018 7:22 pm

Cc les filles comment allez vous ? Moi je suis deja épuisée après seulement deux jours de boulot ... mais comment faites vous pour celles qui travaillent pour tout gerer ? Je suis rentree a 17h entre le linge les douches les devoirs le repas je n ai pas 5 min pour moi ! Et la ce n est que le début d ici peu ca va être 7/7 , je pense que je vais prendre qq a la maison pour s occuper de Lino et un peu du linge parce qu a 5 c est sur que je lave beaucoup . Bon je vais couchee Tour le monde et me mettre au repassage des bisous à ttes
Anaé

Messagepar Lily77250 » Mar Avr 10, 2018 10:12 pm

Coucou ici je bosse à domicile et pourtant la cadence est dure aussi.. j'accueille la petite de 8h à 19h 3 jours par semaine et bientôt une autre même horaire 4jours par semaine. Alors étant à la maison ça permet de faire tourner un peu de linge mais il ne me laisse pas une minute à moi.. dur de prendre soin de soi et se mettre de côté sans arrêt..
Lily77250

Messagepar Ludig » Jeu Avr 12, 2018 10:52 pm

Coucou les filles ca fait un moment que je lis mais je n'ai pas le temps de répondre... ici ca peut aller. Je suis épuisée il va vraiment falloir que je demande un bilan... Hélyne se met de plus en plus debout et comme sa soeur, c'est une cascadeuse! Mais je m'inquiète pour ses dents car mademoiselle grince des dents et ca a déjà commencé à abîmer l'email 😔. La fille de ma copine travaille dans un cabinet dentaire et apparemment on ne peut rien faire.
Anaé je suis en congé parental et je t'avoue que je n'arrive pas à suivre. On est 5 aussi à la maison et je n'arrête pas mais là j'ai un ras le bol de la routine 😥
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Ven Avr 13, 2018 6:55 pm

Cc les filles comment ça va ? Ludig je te comprend et en meme temps je me dis que c est top de pouvoir les voir grandir . LA routine du menage course repas bain ...et j en passe c est vrai que c est difficile mais moi ça me manque un peu . Je vais encore bosser ce week end mes grands sont chez leur pere et Lino sera avec nous garde par ma belle mere , seul avantage c est que je le vois et qu il prend enfin le biberon 🎉🎊mais besoin d une tétée le soir avant de dormir ! Lily j imagine que tu as peu de temps avec deux bébés a gerer mais nous les femmes on arrive finalement à surmonter non ? Lino a fait sa première cascade et résultat une bosse de la taille d un œuf sur le front et tout noir ...et hier soir mon grand a les jambes qui ont lache résultats il s est ouvert la tempe sur le meuble TV , les pompiers lui ont collé LA plaie. Passez un bon week end plein de bisous et de courage à vous ttes 💕💕
Anaé

Messagepar Aaaa » Ven Avr 13, 2018 8:26 pm

Coucou les filles . Comment allez vous ? Nous ça va bien . Vendredi dernier Noé était grognon toute la journée le soir il faisais 38°C il a pas dormi de la nuit , samedi grognon et il bruler mais pas de temperature et il a pas dormi de la nuit dimanche grognon et bruier mais pas de temperature et il a pas dormi de la nuit pour au final nous faire la roséole maintenant qu'elle est sorti il va mieux et dors lol.
Il a décider de nous montrer ce qu'il savais faire dans la même journée il a pris son bib seul et à manger son premier biscuit . Je suis contente . Je peut faire autre chose le temps qu'il mange.
Une question vos loulou mange des morceaux ? Noé refuse tout morceaux dans sa purée et sa compote , des qu'il sent un morceaux il a des haut de cœur à en avoir les larmes aux yeux.
Aaaa

Message(s) : 233

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance